LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem

+20
herveve
thejaak1
gidesp
ceforage
jean jacques
Tex64
alpha
Stanouch
lightbridge
alaindechanxhes
Lesouhum
belov
joaozinho
Neutron57
Jack661
Kosem
Pilou
Roland33
ALFI
Régis-FR3
24 participants
Aller en bas
Régis-FR3
Régis-FR3
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Nevers-Bourgogne

Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem Empty Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem

Jeu 19 Déc 2013 - 16:55
Salut Kosem et merci pour cette sympathique attention. Bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs vœux pour 2014 à toi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chères. Sache que tu as grandement participé en 2013 à la relance de la consommation car sans le forum, je n'aurai pas donné un de mes 2 bras à DJI ... Mais en échanges de 2 paires d'ailes, ça vaut le coup non ?
Bravo en tout cas pour ton forum dit "Phantom" mais avec quand même 40 mille messages postés !
Bien à toi. BiZ. Régis.
ALFI
ALFI
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Nantes

Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem Empty Re: Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem

Jeu 19 Déc 2013 - 17:35
Assidu de RC group/Phantom, j'ai découvert pour ne plus le quitter "le forum en Français de Kosem" pratiquement à ses débuts.
J'ai tout de suite senti que c'était bien parti et que son animateur était vraiment à la hauteur, chaleureux, plein d'humour, et sachant très bien ce qu'il ne voulait pas faire de son forum . Bien vite
les apports successifs des intervenants ont enrichi le contenu et on peut dire maintenant que le DJI
Phantom Forum est Le forum de référence ! Bravo Kosem, merci pour tes vœux auxquels je suis sensible, et je te souhaite également une bonne et heureuse nouvelle année 2014 avec plein de bonnes surprises pour toi et les tiens.
ALFI
Roland33
Roland33
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Gironde

Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem Empty Re: Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem

Jeu 19 Déc 2013 - 18:45
Merci pour tes bons vœux Kosem.
En retour je te souhaite de joyeuses fêtes;  plein de bonnes choses pour la nouvelle année.

Et mille fois merci pour ce forum où l'on puise sans fin dès que quelque chose ne vole pas rond.

Bien sûr une très bonne année à vous tous qui venez sur cette agora ...et que nos "oiseaux" ne fassent plus que des vols et atterrissages sans nous faire de frayeurs!

Roland33
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16561
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem Empty Re: Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem

Jeu 19 Déc 2013 - 18:53
Meilleurs voeux de bonheur et de santé à notre taulier préféré !

Et longue vie au forum ;-)
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem Empty Re: Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem

Jeu 19 Déc 2013 - 19:56
C'est super sympa les mecs!
Merci beaucoup!!
 Smile
Jack661
Jack661
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : 66

Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem Empty Re: Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem

Jeu 19 Déc 2013 - 20:25
Meilleur voeux Kosem.
Bravo à Kosem véritable animateur de ce lieu de vie, et bravo à tous les experts qui l'accompagne!
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem Empty Re: Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem

Jeu 19 Déc 2013 - 20:28
Meilleurs voeux K Wink SEM, merci de faire vivre le forum, d'y consacrer du temps, bonnes fêtes de fin d'année à toi, tes proches, tes drones, sans oublier ton chat.
joaozinho
joaozinho
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1027
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Paris

Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem Empty Re: Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem

Jeu 19 Déc 2013 - 20:39
Je me joint à mes camarades pour te souhaiter mes meilleurs vœux à toi et aux tiens et pour te remercier encore une fois du travail accompli. Sans ce forum, il y a de fortes probabilités que j'aurais connu de cruelles déconvenues.
Enfin un taulier, c'est un peu comme une concierge non? Traditionnellement, la fin de l'année c'est aussi la période des étrennes...pour ceux qui comme moi souhaite que ce site dure encore longtemps, un petit geste de soutien serait pas mal.
"chi madame, le taulier il est dans l'esch-calier"
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : RENNES

Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem Empty Re: Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem

Jeu 19 Déc 2013 - 20:42
Tous mes voeux David pour ce formidable forum. Grâce à toi, ton humour, ta bonne humeur et parfois tes humeurs, grâce à tous ceux qui nous aident et que nous aidons avec plaisir, ce lieu hanté par nos Phantoms est une maison secondaire où nous avons plaisir à nous retrouver.
Joyeux Noel à toutes et tous  Very Happy  cheers 
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem Empty Re: Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem

Jeu 19 Déc 2013 - 22:03
Dur de dire mieux , il est fort ce petit pingouin!
Bonne fete de fin a tous!
Ben
alaindechanxhes
alaindechanxhes
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : liège Belgique

Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem Empty Re: Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem

Jeu 19 Déc 2013 - 22:07
bonjour à toi David et tous les membres;
Je vous souhaite les meilleurs voeux et pleins de courage à David pour tous ces efforts,
pour moi le meilleur forum que je connaisse aussi bien pour le taulier que pour ses membres ,
PARFAIT MERCI  Very Happy 
alain
lightbridge
lightbridge
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1618
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Verrieres le Buisson 91

Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem Empty Re: Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem

Jeu 19 Déc 2013 - 22:13
Merci pour tes bons voeux mon Kosem  Very Happy 
A mon tour de vous souhaiter le meilleur en cette fin d'année  cheers 

Abusez de la dinde et du foie gras, du Sauterne et du Champagne... de la buche aux trois chocolats et de la Williamine pour faire couler le tout !!!
On n'a qu'une vie alors autant en profiter à fond   drunken 

Amitiés

Fred
Stanouch
Stanouch
Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Chez son papa Ben

Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem Empty Re: Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem

Ven 20 Déc 2013 - 6:47
Merci Kosem et je vous souhaites une bonne année à tous.PLus que cinq jours avant d ouvrire les cadeaux.
Stanouch.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem Empty Re: Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem

Ven 20 Déc 2013 - 11:04
Merci beaucoup mon grand!
Et moi je te souhaite de vite récupérer ton bras pour pouvoir revoler + pleins de belles choses pour Noël :--).

Merci à tous, vraiment...
En plus des messages ici j'ai reçu des dizaines de mails plus sympas les uns que les autres et ça me touche beaucoup.
Excellentes Fêtes à toutes et à tous!
 Smile
alpha
alpha
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : Est

Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem Empty Re: Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem

Ven 20 Déc 2013 - 13:03
Merci Kosem et à tous les autres pour vos bons vœux !
Que l'année 2014 vous soit douce .......

Excellentes fêtes
Jean-Marc
Contenu sponsorisé

Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem Empty Re: Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum