LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
trak31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Toulouse

Merci pour ce forum old school comme on les aimes  :) Empty Merci pour ce forum old school comme on les aimes :)

Mar 6 Aoû - 13:03
Bonjour ,
 
Un petit message pour remercier kosem et l'equipe de modération pour son formidable travail qui ma permis de faire mon premier vol sans encombre hier soir avec beaucoup de satisfaction mais également au utilisateur qui repondent chaque jours .
 
Un forum de passionné restera toujours l'endroit qui donne toute sa signification au web , pour l'instant toujours un petit géne car on débute on prend on prend mais on ne donne pas grand chose , je m'en vais de ce pas faire une tite donation , car il faut etre conscient que maintenir un forum en ligne avec pas mal de visite a un cout important , mais cela n'empeche que dés que possible j'essairai de restituer ce que j'apprend chaque jour en lisant ce forum .
 
Voila donc juste un grand merci a vous tous .
 
Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum