LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Babinsky
Babinsky
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : Belgique

Nouveau venu  Empty Nouveau venu

Ven 27 Sep - 20:31
Bonjour a tous, je me présente, Babinsky, nouveau pilote (j’espère en devenir un !) de Phantom, que je me suis offert ce matin pour mon anniversaire Biggrin 

En faisant des recherche sur le net a propos de ce fabuleux engin, je suis tombé sur votre forum qui m'a l'air bien sympa et sérieux, donc je m'y suis inscrit .

ça fait 3 - 4 mois que je vole sur un Tiny 400, avec lequel je m'amuse bien, mais j'avais envie d'un Quad depuis longtemps et je ne suis pas déçu de mon achat.

J'aurais bien sur beaucoup de questions a vous poser , mais je vais d' abord fouiller le forum de fond en comble pour éviter les questions inutiles. 

Par contre, j'aimerais installer le driver nécessaire a l'installation de l'assistant Naza, mais le lien donné sur le forum ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne m'est pas accessible. Auriez vous un lien valide ou je pourrais le télécharger ? 

Merci d'avance pour vos réponses thumbsup  (j'en aurais surement bien d'autres ...)
pierre_charrier
pierre_charrier
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : NANTES

Nouveau venu  Empty Re: Nouveau venu

Ven 27 Sep - 21:02
Bonjour à toi Babinsky,

Bienvenue sur ce magnifique forum.
En ce qui concerne ta question, tu trouvera ton bonheur ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pierre
Babinsky
Babinsky
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : Belgique

Nouveau venu  Empty Re: Nouveau venu

Ven 27 Sep - 22:06
Salut Pierre et merci pour ta réponse. Je viens de DL l'assistant naza, mais après avoir fait la mise a jour, mon phantom ne reconnait plus ma RC  (diode orange clignotante rapide)... C'est grave ?

Est ce que je vais devoir faire un recalibrage de la radio ? (je viens de le faire et ça n'a pas l'air de fonctionner)

Ou je dois refaire un "appairage" ?
pierre_charrier
pierre_charrier
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : NANTES

Nouveau venu  Empty Re: Nouveau venu

Ven 27 Sep - 22:39
Lors de l'installation de la mise a jour 4.0 as tu respecte les etapes du maitre kosem :
1) ce firmware est excellent et son installation recommandée.
2) il est déconseillé d'utiliser la limitation horizontale (pour la désactiver il suffit de ne pas y toucher!! ou pour les anxieux de mettre 100km ce qui devrait suffire)
3) de suite après la mise à jour il faut importer le fichier de paramètres par défaut, puis faire une calibration avancée puis la DdS en extérieur.
4) si au cours de la mise à jour ou de la calibration avancée on a un message d'erreur 27, on éteint le biniou, on se fait un café et on recommence. Si l'erreur persiste, s'éloigner du PC, allumer le Phantom et faire une DdS puis rebrancher sur PC et reprendre la calibration.

Ces infos sont ecrites ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

camaro59
camaro59
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : LILLE

Nouveau venu  Empty Re: Nouveau venu

Ven 27 Sep - 23:28
bienvenue voisin Babinsky .
Babinsky
Babinsky
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : Belgique

Nouveau venu  Empty Re: Nouveau venu

Sam 28 Sep - 9:03
J'ai bien fait toutes les procédures indiquées par Kosem pour la 4.0, mais ma radio commande n'est toujours pas reconnue, ni par le programme ,ni par le phantom...

J'ai réinstallé les versions précédentes et re-upgrade mais toujours le même problème :(

J'ai reçu des messages d'erreur 29 - 27 et RX-ERR, j'avoue que je suis perdu la ...
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Nouveau venu  Empty Re: Nouveau venu

Sam 28 Sep - 10:16
Bonjour Babinsky et bienvenue ici :-)

Le Bar n'étant pas prévu pour les problèmes techniques je te remercie d'ouvrir un post dans l'Atelier où on t'aidera à résoudre ce (petit) problème.
Wink
Babinsky
Babinsky
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : Belgique

Nouveau venu  Empty Re: Nouveau venu

Sam 28 Sep - 10:29
No problemo, je fais ça de suite Wink
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Nouveau venu  Empty Re: Nouveau venu

Sam 28 Sep - 10:29
Merci Smile
Contenu sponsorisé

Nouveau venu  Empty Re: Nouveau venu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum