LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Rapha
Rapha
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Île d'Oleron

Une page FACEBOOK France pour le Phantom Empty Une page FACEBOOK France pour le Phantom

Lun 21 Oct - 22:14
c'est par ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Une page FACEBOOK France pour le Phantom Empty Re: Une page FACEBOOK France pour le Phantom

Mar 22 Oct - 0:56
scratch Facebook... Ça me dit vaguement quelque chose...
Facebook dis tu....
Rapha
Rapha
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Île d'Oleron

Une page FACEBOOK France pour le Phantom Empty Re: Une page FACEBOOK France pour le Phantom

Mar 22 Oct - 13:18
Oui je pensais que c'était une bonne idée de vous en faire part mais les administrateurs de la page sont loin de tes compétences KOSEM

Si vous avez un compte, je vous invite à faire partager vos vidéos cela vous fera un peu plus de vues
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Une page FACEBOOK France pour le Phantom Empty Re: Une page FACEBOOK France pour le Phantom

Mar 22 Oct - 13:34
Je plaisantais bien sûr :-)
Merci pour l'info Rapha, je suis sûr que ceux qui utilisent FB seront heureux de découvrir cette page.
Personnellement j'ai autant d'affection pour les réseaux sociaux que pour les salsifis :-)).  
Je sais, ne pas être membre de FB ou de Tweeter aujourd'hui fait de vous un être anor­mal ou dépassé mais la mode, c’est fait pour marcher dedans comme le disait si intelligemment Desproges. Smile
 
Maintenant je souhaite bonne chance et succès aux administrateurs de cette page et bonne lecture à ses membres :-)
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Une page FACEBOOK France pour le Phantom Empty Re: Une page FACEBOOK France pour le Phantom

Mar 22 Oct - 13:51
Bah ... c'est bons les salsifis ... Idea 
najibk
najibk
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Rhone Alpes

Une page FACEBOOK France pour le Phantom Empty Re: Une page FACEBOOK France pour le Phantom

Mar 22 Oct - 15:17
Et aussi une page web DJI Phantom France
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Une page FACEBOOK France pour le Phantom Empty Re: Une page FACEBOOK France pour le Phantom

Jeu 24 Oct - 15:46
Jolie page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] thumbsup 
Contenu sponsorisé

Une page FACEBOOK France pour le Phantom Empty Re: Une page FACEBOOK France pour le Phantom

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum