LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jano46
Jano46
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 46

Spark et application Spark Pro Empty Spark et application Spark Pro

Mar 23 Jan - 12:18
Bonjour à tous. J’ai découvert sur YouTube l’appli “SPARK PRO” certains d’entre vous en ont-ils l’ expérience ?. Elle existe aussi pour le MAVIC

Le lien :  
http://michelevagnetti.altervista.org/DJIapps/Spark_PRO.html
Jano46
Jano46
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 46

Spark et application Spark Pro Empty Re: Spark et application Spark Pro

Jeu 25 Jan - 14:50
Alors personne ne semble connaître cette appli. Voilà ce que je peux vous dire de plus . Merci de vos commentaires.
SPARK PRO
 
LIBÉREZ LE POTENTIEL COMPLET DE VOTRE DJI SPARK

Aperçu...

Cette application vous permettra de piloter votre DJI Spark comme jamais auparavant!
c'est surtout la conception pour fournir la meilleure expérience de pilotage sans la télécommande DJI,
Il fonctionne également avec la télécommande DJI, vous offrant des fonctionnalités supplémentaires comme le mode VR et le localisateur AR

Sans la télécommande DJI, vous pouvez désormais piloter votre Spark FASTER, jusqu'à 32 + mph (50+ km / h), vous pouvez voler PLUS LOIN, vous n'avez pas de limite de distance et vous pouvez voler mieux parce que l'application est compatible avec tous les MFI bluetooth joypad vous donnant la possibilité de piloter avec un contrôleur physique au lieu des pavés tactiles virtuels

Mode VR:
Vous pouvez utiliser cette application avec essentiellement tous les casques VR sur le marché! la vue est entièrement personnalisable pour s'adapter à tous les besoins, vous pouvez régler la position, la dimension et le contour des yeux avec les sticks de votre contrôleur (bluetooth ou télécommande DJI d'origine).

Profitez de l'affichage spécial animé à l'écran en mode VR! il vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin!
    
Si vous devez regarder autour de vous tout en portant le casque VR (lunettes), vous pouvez passer du point de vue Spark à votre point de vue (en utilisant l'appareil photo de l'iPhone) en appuyant sur le bouton Fn de la télécommande Spark DJI.

AR Localizer
Vous disposez de deux localisateurs de réalité augmentée qui vous aideront à vous orienter sur le flux vidéo Spark.
Le localisateur vert indiquera toujours votre position, tandis que le rouge vous indiquera la position et la distance d'un point d'intérêt que vous pouvez choisir sur la carte. Ils sont d'une grande aide pour trouver votre destination!
Les localisateurs sont disponibles en mode normal, en plein écran et en mode "VR"

Accès complet à tous les paramètres de l'appareil photo

Note: sans télécommande, la limite d'altitude sera de 50m

Mode avion:
Avec télécommande: Atti / GPS Mode & Sport Mode
Sans télécommande: Mode Atti / GPS et Mode PRO
DIDIER59
DIDIER59
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 19/02/2018
Localisation : Armentieres

Spark et application Spark Pro Empty Re: Spark et application Spark Pro

Mar 20 Mar - 14:23
as tu testé
Jano46
Jano46
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 46

Spark et application Spark Pro Empty Re: Spark et application Spark Pro

Mer 21 Mar - 9:28
Non pas testé car c’est une appli Android et je suis sur IOS . Je cherchais justement quelqu un qui l’ai essayé pour franchir le pas . Salut à tous et bons vols.
DIDIER59
DIDIER59
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 19/02/2018
Localisation : Armentieres

Spark et application Spark Pro Empty Re: Spark et application Spark Pro

Mer 21 Mar - 14:06
à priori c'est l'inverse , application uniquement disponible dans Appstore et non pas dans le playstore !! Rolleye
Jano46
Jano46
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 46

Spark et application Spark Pro Empty Re: Spark et application Spark Pro

Ven 23 Mar - 11:22
Honte à moi ! ( je vais changer de marque de whisky
DIDIER59
DIDIER59
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 19/02/2018
Localisation : Armentieres

Spark et application Spark Pro Empty Re: Spark et application Spark Pro

Ven 23 Mar - 18:58
ca arrive !! je  te conseille Jura  Very Happy
en fait moi  je cherche une appli pour tester avec un ipad  car djigo 4 n'est pas disponible
Jano46
Jano46
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 46

Spark et application Spark Pro Empty Re: Spark et application Spark Pro

Lun 26 Mar - 11:46
Testé hier tout semble fonctionner correctement sur IPad mini avec et sans câble OSD . Je n’ai pas dépassé 300 m car je suis un peu frileux sur les distances longues mais tout fonctionne parfaitement. Pour le prix, un bon remplaçant de DJI GO.idii
DIDIER59
DIDIER59
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 19/02/2018
Localisation : Armentieres

Spark et application Spark Pro Empty Re: Spark et application Spark Pro

Lun 26 Mar - 15:31
super , c'est deja pas mal 300m , mais c'est vrai quand on ne voit plus le drone c'est  quand même dangereux 
Combien ca coute l'application ?
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16606
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Spark et application Spark Pro Empty Re: Spark et application Spark Pro

Lun 26 Mar - 15:35
6$99 https://itunes.apple.com/us/app/spark-pro-for-dji-drone/id1263643643?l=it&ls=1&mt=8
Contenu sponsorisé

Spark et application Spark Pro Empty Re: Spark et application Spark Pro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum