LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
AUDO13
AUDO13
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Venelles 13770

Erreur tension cellule batterie  Empty Erreur tension cellule batterie

Dim 8 Juil - 11:32
Bonjour à tous, hier j’ai eu un soucis avec une des mes batteries du Spark , l’application m’affiché : DÉCOLLAGE IMPOSSIBLE ERREUR TENSION CELLULE BATTERIE. CHANGER BATTERIE. Pourtant dans les paramètres détaillés de la batterie le statut est normal. Quelqu’un à t’il eu le même soucis , est-ce une défaillance de la batterie qui est neuve ( 2 charges uniquement) ou dois je attendre qu’elle se décharge d’elle même et essayer une recharge ? Ou la renvoyer ? Merci de m’eclairer de vos lumières.
pieren0
pieren0
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Chavenay (78)

Erreur tension cellule batterie  Empty Re: Erreur tension cellule batterie

Dim 8 Juil - 12:05
Bonjour, 

Si elle est neuve, pas de prise de risque ... si ca m.......... une fois la haut, c'est la chute assurée, donc retour chez DJI sans hésitation si tu es sous garantie.
Même si aprés décharge ca repart, tu auras toujours un doute sur ta batterie, autant voler serein Wink
Alfoxy
Alfoxy
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1647
Date d'inscription : 28/11/2017
Localisation : 83
https://www.flickr.com/photos/altreize2/

Erreur tension cellule batterie  Empty Re: Erreur tension cellule batterie

Dim 8 Juil - 12:16
idem pour ce genre de message
AUDO13
AUDO13
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Venelles 13770

Erreur tension cellule batterie  Empty Re: Erreur tension cellule batterie

Dim 8 Juil - 12:26
Merci pour vos conseils, je contacte le revendeur qui m'a vendu la batterie ou directement DJI ?
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4408
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

Erreur tension cellule batterie  Empty Re: Erreur tension cellule batterie

Dim 8 Juil - 16:30
Là où tu l'as acheté.
xtro
xtro
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1709
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Toulon

Erreur tension cellule batterie  Empty Re: Erreur tension cellule batterie

Mar 10 Juil - 13:41
AUDO13 a écrit:Bonjour à tous, hier j’ai eu un soucis avec une des mes batteries du Spark , l’application m’affiché : DÉCOLLAGE IMPOSSIBLE ERREUR TENSION CELLULE BATTERIE. CHANGER BATTERIE. Pourtant dans les paramètres détaillés de la batterie le statut est normal. Quelqu’un à t’il eu le même soucis , est-ce une défaillance de la batterie qui est neuve ( 2 charges uniquement) ou dois je attendre qu’elle se décharge d’elle même et essayer une recharge ?  Ou la renvoyer ?   Merci de m’eclairer de vos lumières.
essaye de la vider completement en laissant le spark en route sous la surveillance de go4, tu la recharges et tu regardes si les tensions sont rentrées dans l'ordre
AUDO13
AUDO13
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Venelles 13770

Erreur tension cellule batterie  Empty Re: Erreur tension cellule batterie

Mar 10 Juil - 16:35
Merci Xtro, mais ce que je ne pige pas c’est pourquoi dans les paramètres détaillés de la batterie tout était normal alors que ce message d’erreur empêchait tout décollage.
xtro
xtro
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1709
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Toulon

Erreur tension cellule batterie  Empty Re: Erreur tension cellule batterie

Mer 11 Juil - 11:29
AUDO13 a écrit:Merci Xtro, mais ce que je ne pige pas c’est pourquoi dans les paramètres détaillés de la batterie tout était normal alors que ce message d’erreur empêchait tout décollage.
peut être tout simplement un petit bug , essaye une autre batterie et voit si tout rentre dans l'ordre , un arret/marche ça remet les choses en place Wink
AUDO13
AUDO13
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Venelles 13770

Erreur tension cellule batterie  Empty Re: Erreur tension cellule batterie

Mer 11 Juil - 11:43
Tout fonctionne avec une autre batterie mais sitôt que que je la remet même message.. Je vais voir une fois déchargée et rechargée.
xtro
xtro
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1709
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Toulon

Erreur tension cellule batterie  Empty Re: Erreur tension cellule batterie

Mer 11 Juil - 12:55
AUDO13 a écrit:Tout fonctionne avec une autre batterie mais sitôt que que je la remet même message.. Je vais voir une fois déchargée et rechargée.
il faudrait reflasher le firmware ( downgrade avec dumldore) puis upgrade par la voie normale
Contenu sponsorisé

Erreur tension cellule batterie  Empty Re: Erreur tension cellule batterie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum