LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
DIDIER59
DIDIER59
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 19/02/2018
Localisation : Armentieres

Port micro usb  fragile ? Empty Port micro usb fragile ?

Ven 30 Nov - 13:05
bonjour
j'arrive pas à  savoir si cela vient des dernières  version de djigo  ou de mon smartphone mais la connexion  avec le câble otg est de plus en plus instable
 En titillant  du coté  télécommande   la  connexion peut parfois revenir , est ce vous avez deja constaté ce problème ?
Je vais nettoyer le port pour voir si cela augmente la fiabilité
patspark
patspark
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 381
Date d'inscription : 27/03/2018
Localisation : cotentin

Port micro usb  fragile ? Empty Re: Port micro usb fragile ?

Ven 30 Nov - 18:28
Bonjour Didier
je ne me sert plus du câble OTG pour cette raison , je ne vole plus qu'avec le wifi en 5.8 retour impec et plus de problèmes !
j'avais les mêmes problèmes que toi
bon vols 
Patrick
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum