LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
francis-le-varois
francis-le-varois
Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 27/11/2016
Localisation : partout

Application iPad de gestion photos ? Empty Application iPad de gestion photos ?

Mer 23 Jan - 17:35
bonjour à tous 

Je me permets de vous solliciter pour avoir vos conseils en matière de gestion de photos sur iPad.
Je commence à avoir bon nombre de photos (drone et perso) et je cherche désespérément une appli me permettant de trier, annoter, gérer les doublons, faire des recherches, etc.

Si vous avez cette appli...

Merci d’avance.
F.
francis-le-varois
francis-le-varois
Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 27/11/2016
Localisation : partout

Application iPad de gestion photos ? Empty Re: Application iPad de gestion photos ?

Lun 28 Jan - 12:32
Bonjour à tous,

personne n'a de conseils ?

merci.
F.
Ganymede
Ganymede
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : 65 Loucrup
https://www.alticlip.fr

Application iPad de gestion photos ? Empty Re: Application iPad de gestion photos ?

Lun 28 Jan - 13:07
Un des membres du forum a écrit un soft, je me rappelle plus le nom du programme
@Planglois
francis-le-varois
francis-le-varois
Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 27/11/2016
Localisation : partout

Application iPad de gestion photos ? Empty Re: Application iPad de gestion photos ?

Mar 5 Fév - 8:49
Merci.

je n'ai pas réussi à trouver le membre en question, et apparemment, il n'a pas vu mon post.
Contenu sponsorisé

Application iPad de gestion photos ? Empty Re: Application iPad de gestion photos ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum