LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Ganymede
Ganymede
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : 65 Loucrup
https://www.alticlip.fr

Nouvelles aventures :  le court métrage  Empty Nouvelles aventures : le court métrage

Mer 8 Mai - 2:01
Le drone mène à tout... 

Après mes débuts au drone il y a 3 ans et mes premiers essais en montage vidéo, j'ai été contacté comme cadreur et monteur étalonneur d'un petit court metrage.
Une expérience très enrichissante qui me pousse aujourd'hui vers de nouvelles aventures. Désolé, pas de séquence de drone pour cette fois.. Promis, dans le prochain film, il y en aura car un projet en emmène un autre et le scénario est déjà presque écrit.

Si ce post ne respecte pas la charte, n'hésitez pas à le supprimer. 

avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6857
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Nouvelles aventures :  le court métrage  Empty Re: Nouvelles aventures : le court métrage

Mer 8 Mai - 6:51
Beau travail  ! thumbsup

Je dirai que je suis, en modeste amateur, un chemin en parallèle, mais dans le documentaire... Smile
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16609
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Nouvelles aventures :  le court métrage  Empty Re: Nouvelles aventures : le court métrage

Mer 8 Mai - 9:08
Je déplace au bar Wink

Beau boulot !

Merci de ne poster dans cette section que vos productions personnelles, les autres vidéos se postent au Bar.
Seules les vidéos prises avec un produit DJI sont autorisées.
Contenu sponsorisé

Nouvelles aventures :  le court métrage  Empty Re: Nouvelles aventures : le court métrage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum