LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6864
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Un audiovisuel par jour pour sortir de la morosité ambiante Empty Un audiovisuel par jour pour sortir de la morosité ambiante

Mar 31 Mar - 12:39
Je sais bien que tout le monde va s'en foutre de mes petits diaporamas, mais à l'instar d'autres je me paie moi-aussi mon petit espace... sans Covid  Laughing

Pour débuter un petit tour dans le Hoggar et notamment l'Assekrem à l'hermitage de Charles de Foucauld...
Bonne balade... Smile 

Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Un audiovisuel par jour pour sortir de la morosité ambiante Empty Re: Un audiovisuel par jour pour sortir de la morosité ambiante

Mar 31 Mar - 13:53
Bravo Charlie, super initiative et wow! Superbes images!!
Je ne savais pas que le grand écrivain Jean-Pierre Foucault habitait dans le coin!!
cottcott
Christof
Christof
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1397
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Moselle

Un audiovisuel par jour pour sortir de la morosité ambiante Empty Re: Un audiovisuel par jour pour sortir de la morosité ambiante

Mar 31 Mar - 14:02
Bonjour

Merci Charlie , en cette période tendue , ça détend !! Smile Belles images.

PS: fait du stock Charlie Laughing
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6864
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Un audiovisuel par jour pour sortir de la morosité ambiante Empty Re: Un audiovisuel par jour pour sortir de la morosité ambiante

Mar 31 Mar - 14:08
J'en ai du stock t'inquiètes.. Je devrais arriver à la fin de la crise Laughing... enfin j'espère....
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Un audiovisuel par jour pour sortir de la morosité ambiante Empty Re: Un audiovisuel par jour pour sortir de la morosité ambiante

Mar 31 Mar - 14:14
Merci du partage Charlie, c'est superbe !
patspark
patspark
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 381
Date d'inscription : 27/03/2018
Localisation : cotentin

Un audiovisuel par jour pour sortir de la morosité ambiante Empty Re: Un audiovisuel par jour pour sortir de la morosité ambiante

Mar 31 Mar - 18:36
merci du partage Charlie
de trés belles images et montage aux ptits oignons !!! thumbsup
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6864
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Un audiovisuel par jour pour sortir de la morosité ambiante Empty Re: Un audiovisuel par jour pour sortir de la morosité ambiante

Mar 31 Mar - 18:57
thumbsup Si t'es fidèle au RDV quotidien, j'en ai plein d'autres à venir... Dans tous les genres  Smile
serges
serges
Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : YVELINES
http://tournage-video.com/Drone.html

Un audiovisuel par jour pour sortir de la morosité ambiante Empty Re: Un audiovisuel par jour pour sortir de la morosité ambiante

Mar 31 Mar - 19:07
Merci Charlie, tes images sont magnifiques !
J'ai eu la chance de traverser l'Algerie en 1987, Alger Jdanet en voiture avec un ami Touareg, le Tassili N'ajjer, le Hogar et Tamanrasset, ce sont des territoires magiques !
Continu à nous faire rêver ..
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6864
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Un audiovisuel par jour pour sortir de la morosité ambiante Empty Re: Un audiovisuel par jour pour sortir de la morosité ambiante

Mar 31 Mar - 19:16
Ah oui, 1987... en effet... Là c'était en 2006, mais de Tam à la frontière du Niger c'était encore la piste... Depuis c'est bitumé jusque dans le poste de police d'In Guezzam... Moins de charme c'est certain...
Ceci dit la montée à l'Assekrem depuis Tam c'était (et ça doit être encore) 80kms de mauvaise piste...
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6864
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Un audiovisuel par jour pour sortir de la morosité ambiante Empty Re: Un audiovisuel par jour pour sortir de la morosité ambiante

Mer 1 Avr - 9:39
Aujourd'hui je vous emmène en... Voyage.... 
Balade en aérien virtuel avec mon ULM qui ne l'est pas moins.... au gré de quelques rares pays parcourus....
Départ de chez moi et retour at home, sans gps...  Smile

avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6864
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Un audiovisuel par jour pour sortir de la morosité ambiante Empty Re: Un audiovisuel par jour pour sortir de la morosité ambiante

Jeu 2 Avr - 8:49
Je continue mon monologue (sans covid) Smile ...
Balade en montgolfière (et un peu de drone) dans la région de Cordes sur Ciel ...
JFF
JFF
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 15/07/2016
Localisation : Rouen

Un audiovisuel par jour pour sortir de la morosité ambiante Empty Re: Un audiovisuel par jour pour sortir de la morosité ambiante

Jeu 2 Avr - 10:10
Bonjour Charlie-82,

Merci pour tes superbes vidéos, j'aime particulièrement la première, magnifiques images du Hoggar.
As-tu des nouvelles de Faten, de Bilal, et de leur famille ?

Amicalement, 
J-F
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6864
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Un audiovisuel par jour pour sortir de la morosité ambiante Empty Re: Un audiovisuel par jour pour sortir de la morosité ambiante

Jeu 2 Avr - 10:47
Bonjour J-F,
Merci de ta visite Wink Je me sens moins seul ...  lol 

oui j'ai régulièrement des nouvelles... Ils sont à Toulouse depuis août, mais à la recherche d'un logement plus grand, car un peu (beaucoup) à l'étroit actuellement... Mais pas facile...

A Noël, sur un autre forum, on a fait une petite cagnotte et j'ai eu le plaisir d'apporter... un violon à Lana, la fille ainée, qui avait perdu le sien pendant le transit entre Liban et France...

L'intégration se fait doucement, Faten a définitivement enlevé le voile pour mieux s'intégrer...
JFF
JFF
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 15/07/2016
Localisation : Rouen

Un audiovisuel par jour pour sortir de la morosité ambiante Empty Re: Un audiovisuel par jour pour sortir de la morosité ambiante

Jeu 2 Avr - 12:34
Merci Charlie,  

J'espère de tout cœur qu'ils vont trouver un logement et les conditions pour se reconstruire.
Et peut être un jour pouvoir retourner à Zabadani dans une Syrie enfin en paix.
Les guerres, l'individualisme de tous les pays, et le Covid-19, notre pauvre planète va vraiment bien mal pour l'instant.

Si tu as l'occasion peux-tu leurs transmettre mon salut amical, je pense à eux.
C'est vraiment bien ce que vous avez fait, et ce beau cadeau à Lana, la musique c'est peut être ce qui nous sauvera, c'est un langage universel, comme l'image. 

Hier soir sur Arte j'ai vu la fin du documentaire "L'islam au féminin", la place de la femme dans l'Islam, le port du voile, les vêtements qui au départ étaient très colorés et tendent à devenir noirs depuis le retour de la charia , la lecture de l'islam, la charia, très intéressant et instructif.

J'ai particulièrement aimé la conclusion où une des participantes disait que dans l'Europe, où les femmes sont représentées en minorité dans toutes nos instances politiques, nous avions également des progrès à faire.
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6864
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Un audiovisuel par jour pour sortir de la morosité ambiante Empty Re: Un audiovisuel par jour pour sortir de la morosité ambiante

Jeu 2 Avr - 13:05
Promis, je transmets...  Wink
Contenu sponsorisé

Un audiovisuel par jour pour sortir de la morosité ambiante Empty Re: Un audiovisuel par jour pour sortir de la morosité ambiante

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum