LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Dylantheone1984
Dylantheone1984
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2022
Localisation : Marange Silvange

Problème de quick transfert avec Dji mini 2 - Page 2 Empty Re: Problème de quick transfert avec Dji mini 2

Jeu 12 Mai - 15:38
Oui c'est bien ça, j'ai essayé en appuyant sur le bouton de transfert et sans. Aucun signe du Mini dans mes réseaux...
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Problème de quick transfert avec Dji mini 2 - Page 2 Empty Re: Problème de quick transfert avec Dji mini 2

Jeu 12 Mai - 16:18
Tu actives bien le wifi et le Bluetooth sur ton smartphone ?

Sinon, apparemment tu n'es pas le seul : https://forum.dji.com/forum.php?mod=viewthread&tid=248597
Dylantheone1984
Dylantheone1984
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2022
Localisation : Marange Silvange

Problème de quick transfert avec Dji mini 2 - Page 2 Empty Re: Problème de quick transfert avec Dji mini 2

Jeu 12 Mai - 16:22
Oui le bluetooth et le wifi sont bien activés.
J'ai vraiment l'impression que le souci vient du drone. Comme dit précédemment j'ai essayé aussi bien sur mon iPad que sur mon smartphone.
Dylantheone1984
Dylantheone1984
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2022
Localisation : Marange Silvange

Problème de quick transfert avec Dji mini 2 - Page 2 Empty Re: Problème de quick transfert avec Dji mini 2

Ven 15 Juil - 8:38
Bonjour à tous ! Problème résolu avec la dernière mise à jour de DJI Fly! On peut dorénavant sélectionner la bande Quick Transfer à la fréquence fixe de 2.4ghz. Et maintenant tout fonctionne ! Merci à tout ceux qui ont cherché.
Contenu sponsorisé

Problème de quick transfert avec Dji mini 2 - Page 2 Empty Re: Problème de quick transfert avec Dji mini 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum