LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Wowbagger
Wowbagger
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2018
Localisation : Alsace

DJI FPV Firmware non reconnu Empty DJI FPV Firmware non reconnu

Dim 7 Mar - 13:48
Bonjour à tous !
Ça y est, mon DJI FPV est arrivé hier. Déballage, joie, youpi toussa et préparation du matériel pour le décollage : chargement des batteries, installation de DJI Fly sur le téléphone et préparation des mises à jour. Tout semble bien se passer mais comme il faisait nuit une fois tout ça terminé, j'ai reporté le décollage à ce matin. Cependant, au moment de décoller, le système m'indique que la version du firmware de ma radio est obsolète. J'essaye donc de refaire une mise à jour, mais l'appli DJI fly n'arrive plus à se connecter et ne repère ni le drone, ni les lunettes, ni la radio. Comme je travaille depuis un moment avec le Mavic, j'ai l'appli DJI assistant 2 pour résoudre ce genre de problème, ce qui a toujours très bien fonctionné. J'installe donc la nouvelle version compatible avec le DJI FPV et lance les mises à jour. Tout semble à jour, mais par acquis de conscience, je les rafraichi et tout se passe bien. Mais au moment de repasser au décollage le système continue de m'indiquer que le firmware de la radio est obsolète et me demande de me connecter à DJI FLy pour la mise à jour. Impossible de décoller.
D'autres ont-ils rencontré le même blocage ?
Merci pour vos retours et bons vols Smile

adrien976 aime ce message

Wowbagger
Wowbagger
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2018
Localisation : Alsace

DJI FPV Firmware non reconnu Empty Re: DJI FPV Firmware non reconnu

Dim 7 Mar - 16:18
Bon, problème résolu : après plusieurs essais de reinstall. de l'appli DJI Fly sur deux smartphones différents sans plus de succès, j'ai finalement tenté un ré-appairage de la radio en désespoir de cause. Aucun rapport à priori, d'autant plus qu'elle est sensée être appairée d'usine, mais contre toute attente ça a marché.
J'ai voulu mettre le titre du post en résolu mais impossible de le modifier. Au moins si ça peut aider quelqu'un dans la même situation...

adrien976 et Strogof aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum