LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Macoumba06
Macoumba06
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2022
Localisation : SAINT LAURENT DU VAR

Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire Empty Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire

Lun 30 Mai - 6:38
Bonjour je viens d'acheter un mini 2 d'occasion, le drone et la rc sont associés à l'ancien propriétaire et je ne peux pas l'associer à mon compte, (l'ancien compte est en grisé) . Quelle est la solution. Merci
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire Empty Re: Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire

Lun 30 Mai - 9:47
Bonjour,

Le plus simple est de contacter l'ancien propriétaire et de lui demander de retirer le Mini 2 de son compte.
Cela se fait dans l'appli DJi Fly via Profil puis Gestion des appareils.
Macoumba06
Macoumba06
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2022
Localisation : SAINT LAURENT DU VAR

Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire Empty Re: Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire

Lun 30 Mai - 9:54
Merci, je vous tient au courant, pour l'instant je n'arrive pas à l'avoir. Bonne journée
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6846
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire Empty Re: Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire

Lun 30 Mai - 10:15
Et que se passe t il si l'ancien proprio n' a plus de drone DJI ni de tablette/smartphone avec DJI Fly ?
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire Empty Re: Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire

Lun 30 Mai - 10:22
Il réinstalle DJI Fly, se reconnecte à son compte DJi et retire le drone de son compte. tongue

Je sais, c'est mal foutu ... apxpl
Macoumba06
Macoumba06
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2022
Localisation : SAINT LAURENT DU VAR

Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire Empty Re: Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire

Lun 30 Mai - 11:01
Merci de votre réponse, c'est ce que je pensais, mais pour l'instant je n'arrive pas à l'avoir, j'ai aussi pensé à un régalade d'usine, mais cela ne me semble peu probable sur le mini
PUYOBRO
PUYOBRO
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2023
Localisation : Montpellier

Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire Empty Re: Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire

Sam 16 Sep - 17:56
Bonjour, j'ai la meme problématique, je viens d'acheter un DJI mini 3 Pro aux enchéres et je ne peux l'utiliser car il est verouillé sous l'ancien propriétaire, que je ne connais pas du tout et pour lequel j'ai encore moins ses coordonnées si ce n 'est un émail partiel...
Je viens donc d'envoyer un émail au support DJI avec les documents attestants de mon achat.. 
A suivre...
Si quelqu'un a eu le meme soucis, je suis preneur d'infos et de marche à suivre.
Merci encore.
Bonne journée.
pleinair37
pleinair37
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3661
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Tours 37
https://www.youtube.com/user/pleinair37270?feature=mhee

Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire Empty Re: Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire

Jeu 28 Sep - 19:28
Je me mets aussi dans la liste de ceux qui n'ont pas la possibilité de retrouver l'ancien proprio de leur drone acheté d'occasion (un Avata pour ma part, avec encore au moins 1 an et demi de Dji care...).
Quelqu'un a trouvé une solution ?

Merci de votre aide.
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire Empty Re: Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire

Ven 29 Sep - 9:35
Salut François,

Hélas non, je n'ai rien trouvé.
Peut-être contacter le support DJI, mais j'ai un doute..

pleinair37 aime ce message

pleinair37
pleinair37
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3661
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Tours 37
https://www.youtube.com/user/pleinair37270?feature=mhee

Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire Empty Re: Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire

Ven 29 Sep - 19:26
Salut Pilou et merci de ton implication... Bon je vais voir du coté de DJI alors... Ca m'empêche pas de voler c'est déjà ça...
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire Empty Re: Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire

Sam 30 Sep - 9:24
Ah bon, je croyais que ça empêchait le vol ?
Tu n'es pas limité ?
pleinair37
pleinair37
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3661
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Tours 37
https://www.youtube.com/user/pleinair37270?feature=mhee

Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire Empty Re: Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire

Sam 30 Sep - 12:59
Bah pour l'instant j'ai réussi à voler... Vu que c'est un Avata j'ai pas été trop loin non plus, je suis resté dans un rayon de 60m max... J'ai pas regardé dans DJI fly si je pouvais modifier les limites de distances par contre...
PUYOBRO
PUYOBRO
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2023
Localisation : Montpellier

Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire Empty Re: Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire

Sam 30 Sep - 13:09
voici les réponses successives de DJI:


Cher Philippe,
 
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, car nous n'avons pas pu le dissocier directement pour vous. Cette limitation est utilisée pour protéger la propriété du produit et dans le respect des règles et réglementations en matière de confidentialité.
Pas de soucis, s'il vous plaît. Nous essaierons de contacter l'ancien propriétaire pour lui demander de le dissocier pour vous. Veuillez également comprendre qu'il est nécessaire de le dissocier de leur compte. Et cela prend du temps.
 
Merci de votre patience et nous vous souhaitons une bonne journée.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Merci pour votre confiance.
For any other questions, please do not hesitate to contact us. Thanks for your trust and support.
Merci d'avoir choisi DJI et bonne journée !

pleinair37 aime ce message

PUYOBRO
PUYOBRO
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2023
Localisation : Montpellier

Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire Empty Re: Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire

Sam 30 Sep - 13:11
et pour conclure :

Cher Philippe,
 
Merci pour votre attente.
 
Nous avons contacté le propriétaire du compte, mais n'avons reçu aucun retour positif ni autorisation.
Nous ne sommes pas en mesure de divulguer les informations qui y sont contenues ni de les séparer directement du respect des règles et réglementations en matière de confidentialité. On comprend qu’il doit être frustrant de connaître l’histoire de ce produit. Pour protéger vos avantages, nous vous suggérons de contacter votre vendeur pour un remboursement ou un service de remplacement si le vendeur n'est pas en mesure de fournir la lettre autorisée correspondante.
 
Nous vous suggérons d'acheter des produits DJI sur DJI Store à l'avenir, nous protégerons certainement les avantages de nos clients et aucun problème de ce type ne se produira. https://store.dji.com/
Nous avons un client qui a utilisé l'expérience des drones et peut-être que son expérience peut vous aider, FY.
https://forum.dji.com/forum.php?mod=viewthread&tid=285736
 
Nous nous excusons pour tout inconvénient occasionné et vous remercions de votre compréhension et de votre soutien.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Merci pour votre confiance.
For any other questions, please do not hesitate to contact us. Thanks for your trust and support.
Merci d'avoir choisi DJI et bonne journée !
Cordialement / Kind regards,
Andy
DJI Customer Support EU Mon-Fri 9:00AM - 5:00PM (CET)

pleinair37 aime ce message

pleinair37
pleinair37
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3661
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Tours 37
https://www.youtube.com/user/pleinair37270?feature=mhee

Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire Empty Re: Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire

Mar 3 Oct - 23:21
Bon problème résolu pour moi, j'ai réussi à retrouver le proprio qui n'avait pas dissocié le Avata de son compte (un pro) grace à la facture du DJI Care ! J'ai écrit au mail de sa boite et coup de bol j'ai dû tomber direct sur lui car dés ce soir j'avais un message de sa part pour me dire que c'était fait... En fait mon vendeur (donc le 2ème proprio) avait volé comme ça sans s'inquiéter... Bon le Avata est neuf, je suis  même pas sur qu'il ai 1h de vol...

Bref, associé à mon compte maintenant.

Bon courage aux personnes qui ne peuvent pas trouver le proprio originel... Et merci à Pilou de son implication !

Pilou aime ce message

Contenu sponsorisé

Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire Empty Re: Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum