LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
mikahardware
mikahardware
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Belgique

Batterie Empty Batterie

Ven 7 Oct - 11:01
Hello,

J'ai depuis peu le DJI Mini 3 pro avec le chargeur hub pour 3 batteries.

J'avais bien chargé les 3 batteries et hier en branchant une batterie sur le drone, il ne reste que 59% de batterie et 20' de vol. Idem avec la 2ème

Est ce normal que la batterie se décharge comme cela sans être utilisée ?

Merci
fredbotton
fredbotton
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Annecy
http://helicomicro.com

Batterie Empty Re: Batterie

Ven 7 Oct - 11:37
Oui c'est normal qu'il y ait une décharge pour réduire la dégradation de la chimie, mais non ce n'est pas normal que ce soit autant déchargé.
Selon DJI, la batterie passe à 96 % après 1 jour, et ensuite descend progressivement à 60 % pendant les 8 jours suivants.
Vérifie que les batteries sont bien proches des 100 % après charge, j'ai eu des surprises malgré les 4 led au vert fixe.

mikahardware aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum