LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Sylvain06
Sylvain06
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2022
Localisation : France

Nacelle ne répond plus  Empty Nacelle ne répond plus

Mar 18 Oct - 23:44
Bonjour à tous,

Lors du dernier allumage de mon Mini 2 la nacelle a commencé à bouger dans tous les sens très rapidement, j’ai donc rapidement éteint le drone. 
Depuis, à chaque fois que je le rallume la nacelle ne bouge plus du tout. 
Impossible de la faire bouger avec la télécommande et impossible de l’étalonner (il ne se passe rien quand j’appuie sur le bouton.

A noter que je n’ai jamais eu de choc ou de crash avec le drone. La nacelle n’es pas juste bloquée, j’arrive à la faire bouger à la main sans problème.

Merci d’avance pour votre aide !
alpin65
alpin65
Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/09/2022
Localisation : Privas 07

Nacelle ne répond plus  Empty Re: Nacelle ne répond plus

Mer 19 Oct - 8:52
par hasard il n'y aurait pas un petit bout de mousse pour bloquer pendant le transport ?

lorsque j'ai acheté mon mini 3 pro, j'ai eu le même problème et en y regardant de plus près j'ai trouvé ce fameux petit bout de mousse qui empêchait de pivoter la cam ..
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16616
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Nacelle ne répond plus  Empty Re: Nacelle ne répond plus

Mer 19 Oct - 10:21
Bonjour,

Juste un conseil : contacte le sav de DJi et demande une prise en charge.
(Dans le bas de cette page "Service client en ligne") : https://www.dji.com/fr/support/product/mini-2
Contenu sponsorisé

Nacelle ne répond plus  Empty Re: Nacelle ne répond plus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum