LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
ours jo
ours jo
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2020
Localisation : saint malo

Plus de son sur l'application DJI fly avec Mavic Air 2  Empty Plus de son sur l'application DJI fly avec Mavic Air 2

Dim 9 Avr - 18:23
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps je n’ai plus de son sur l’application DJI FLY avec mon Mavic Air 2….C'est arrivé brutalement...

Avant de décoller, je n’ai plus la voix de femme en anglais qui fait des commentaires sur la vérification du point de décollage par exemple...
Plus ennuyeux, je n’ai plus les bip-bip des radars lorsque j’approche le drone d’un obstacle, par contre il s'arrête et la radio commande vibre, et j'ai quand même les traits oranges sur mon écran qui indiquent que l'on se rapproche de l'obstacle…mais plus de son !!!

Sinon le drone fonctionne parfaitement y compris les radars et je n'ai aucun message d'erreur…

J’ai refait la MAJ , mais c’est pareil : plus de sons d’alertes sur l’appli dji fly avec un fonctionnement du drone strictement normal et les messages d'alertes visuels qui apparaissent normalement sur l'écran de mon iPhone mais sans le son...

Je pense que c'est probablement pas grand chose et juste une question de réglage mais là pour l'instant je n'ai pas trouvé...
En sachant que sur mon iPhone lorsque je vais dans "réglages", les sons pour les notifications de l'application DJI fly sont activés bien sûr...
J'ai appelé Studiosport et ils n'ont pas su me renseigner, ils m'ont dit de signaler le pb à DJI mais sans solution...

Quelqu’un peut il me dire comment retrouver les sons avec DJI FLY et MAVIC AIR 2 ?

Merci d’avance.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum