LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
solaser
solaser
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2023
Localisation : ST MANDRIER SUR MER

Problème avec ma rc Empty Problème avec ma rc

Jeu 14 Sep - 10:44
Bonjour à tous !

Je viens vers vous car j'ai eu un problème avec la radiocommande de mon mini 2. 

Elle c'est éteinte en pleine MAJ (j'avais oublié de verrifier le niveau de charge avant de partir...) et depuis, plus de temoin de charge et impossible de l'allumer.
Je l'ai demontée avec mon père pour tester le voltage des batteries, le bouton on/off etc... Tout est bon mais toujours aucun démarrage possible et impossible également de la connecter avec mon telephone ou mon ordinateur....

Est-ce déja arrivé à l'un d'entre vous et auriez-vous une piste pour la réparer ?

Merci d'avance et bon vol pour ceux peuvent Smile
SAÏD thierry
SAÏD thierry
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 28/03/2023
Localisation : le havre

Problème avec ma rc Empty Re: Problème avec ma rc

Dim 24 Sep - 18:27
bonsoir,
il y a certainement un problème matériel,pour une mise à jour ça signifie l'installation a été faite précédemment.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum