LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
sevroune2610
sevroune2610
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2024
Localisation : La Reunion

DJI MATRICE 30 Empty DJI MATRICE 30

Mar 23 Avr - 7:45
Bonjour à tous,

j'envisage d'acquérir un matrice 30. j'aurais cependant besoin d'infos que je ne trouve nul part.

je sais que ce drone est plutôt fait pour de l'inspection, mais pour mon activité j'ai besoin d'un drone robuste et fiable et surtt ip.

je vais l'utiliser principalement dans le btp, est-ce qu'avec lui on peut faire aussi de la cartographie, photogrammétrie et topographie au même titre sur le M3E?

je me pose la question du pratique car il à le RTK et pleins d'autres fonction comme le M3E.

Merci à tous de vos conseils et retour.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum