LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
xtro
xtro
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1707
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Toulon

le m4p à 20kms  Empty le m4p à 20kms

Ven 26 Avr - 19:10
je ne sais pas si c'est truqué mais sacré performance de l'O4 , à priori vu que sa limite de hauteur est à 500m il doit être en fcc ( on est dans les specs du manuel), , en ce c'est impossible : 

Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16607
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

le m4p à 20kms  Empty Re: le m4p à 20kms

Sam 27 Avr - 9:57
Impressionnant si c'est réel... mais j'ai un doute..  psf

Surtout que pendant un très long moment, sa hauteur est de 2.2m et ce jusqu'à 15km environ

le m4p à 20kms  15km10

Le truc qui me fait douter le plus, c'est que dès le décollage, il est indiqué "Bateria fraca" c'est du portugais qui signifie batterie faible sedemand


ps: même en FCC et en dehors de toutes interférences (zone de campagne avec la plus proche maison à plus de 4km), je n'ai jamais dépassé 3,2 km ^^
xtro
xtro
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1707
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Toulon

le m4p à 20kms  Empty Re: le m4p à 20kms

Sam 27 Avr - 12:12
effectivement j'ai eu les mêmes doutes que toi mais pour repondre à ton analyse :

pour la batterie je pense qu'il utilise une batterie non homologuée ce que l'on peut voir dans la description de la video où l'on voit qu'il a l'habitude de le faire pour ses autres drones mais pourtant il y a les pourcentages .....

pour ce qui est de la hauteur il part d'une butte afin d'eviter de consommer en faisant monter le truc ( c'est pourtant ce qu'il fait plus tard ) et tu vois qu'il coupe aussi les capteurs pour diminuer la conso

pour ce qui est de la portée : p 108 du manuel dji donne 20kms en fcc , avec une explication en [7] ( sans retour bien sur ) .....

pour resumer je suis comme toi mon plus gros doute concerne la batterie du coup je lui ai posé la question on verra bien s'il repond Laughing
Contenu sponsorisé

le m4p à 20kms  Empty Re: le m4p à 20kms

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum