LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
BreakDownFR
BreakDownFR
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : La Rochelle

SOS Depannage ! Probleme avec mon Hubsan x4 v2 Empty SOS Depannage ! Probleme avec mon Hubsan x4 v2

Mar 14 Jan 2014 - 10:27
Salut les Phantomistes :p


J'ai besoin de l'aide de bricolo pour mon Hubsan x4 v2... Donc j'ai cassé un moteur horaire, que j'ai remplacé. Mais maintenant, il y a un moteur anti-horaire qui semble ne pas pousser assez puisque mon quad refuse de décoller (les 3 autres moteurs soulevent le quad, mais le 4e ne fournit pas assez pour qu'il s'arrache du sol).
Je l'ai donc remplacé lui aussi, mais toujours le même soucis.


J'ai testé de recalibré le quad en faisant la manip decrite ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela n'a rien changé, mais quand je fais la même procédure, mon quad n'affiche pas la même chose (et je suis bien en Mode 2). Par exemple quand le quad est eteind, que je pousse les sticks en haut a gauche et que j'allume la TX la diode au lieu de resté eteinte, clignote vert puis rouge...

Auriez vous des idées pour me depanner ?

Merci d'avance pour votre aide, car mon mini-joujou reste cloué au sol... Frustrant ^^
BreakDownFR
BreakDownFR
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : La Rochelle

SOS Depannage ! Probleme avec mon Hubsan x4 v2 Empty Re: SOS Depannage ! Probleme avec mon Hubsan x4 v2

Mar 14 Jan 2014 - 14:02
Bon... Je viens de trouver la réponse, et pour être exact, on vient de me la donner...
Même si les helices se ressemblent comme 2 goutes d'eau, il y a des A et des B... Devinez qui à mis la mauvaise au mauvais endroit ?!


Sujet à clore du coup Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum