LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nouvelle Phantomiste

+15
Pif Paf
francois6
Coleoptere91
Trevalain
Kosem
rds2002
Flavius Sylvia
Pilou
Dodox
Lesouhum
belov
lightbridge
sony96
Charlie-82
MiiWii
19 participants
Aller en bas
MiiWii
MiiWii
Membre Donateur
Membre Donateur
Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : FR (78) / IT: Milano

Nouvelle Phantomiste Empty Nouvelle Phantomiste

Mar 15 Avr - 11:27
Bonjour à tous, 

ça fait maintenant une petite semaine que je suis inscrite sur le forum et que je lis et relis l’école du phantom ! 

Il est donc temps de passer aux présentations. J’ai 31 ans, je suis expat en Italie, et j’ai une passion naissante pour l’aéromodélisme mais surtout les quadricopters. J’ai commencé l’année dernière avec un avion type Cessna en RTF, mais je me suis vite tournée vers les quadricopters, pour lesquels je trouve plus de plaisir à piloter. J’ai deux hubsan X4, un V1 et un V2… et… l’Ar Drone de parrot qui attend désespérément son ModRc (petit souci de récepteur avec la futaba, ça marche nickel sur le pc, mais pas sur le drone, grrrrr).  On a aussi quelques hélico à la maison, mais ils sont à zhom alors je n’y touche pas trop.

Le phantom me fait de l’œil depuis longtemps, et avec l’arrivée du FC40, j’ai fini par sauter le pas, je l’ai reçu hier !!! yes !! Pour l’instant, je le regarde seulement ! Et qu’il est beau !!!!! Je l’ai reçu en France chez mes parents, et je repars en avion jeudi… J’aimerais le prendre en cabine avec moi, pour éviter de l’abimer en soute, du coup, je me retiens de le monter pour ne pas avoir à la démonter par la suite ! En espérant qu’ils ne m’embêtent pas trop au contrôle de l’aéroport, mais bon, normalement ça devrait le faire… il n’y a pas d’objet tranchant en métal.

J’ai beau avoir lu et relu le forum, j’ai quand pleeeein de questions !! pffffff C’est dur de ne pas être sûre de soi et d’avoir peur de faire une connerie, mais c’est aussi peut-être ça qui nous permet de ne pas faire de bêtises suite à une assurance accru !

Désolée pour le roman, et à tout de suite sur le forum !


Un grand merci à tous pour l’aide déjà apporter sur les differents topics ! Ce forum sent la bonne humeur, la passion et l’entraide et franchement, ça fait plaisir ! Il y fait bon vivre !
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6864
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Nouvelle Phantomiste Empty Re: Nouvelle Phantomiste

Mar 15 Avr - 12:17
Ah ! l'Italie !!  Smile  Je vais faire voler mon Phantom au-dessus des paysages toscans dans un mois... Mes 4 séjours précédents font que je sais déjà où aller en espérant que la météo soit au rendez-vous cette année...

Tu es dans quelle région ??
MiiWii
MiiWii
Membre Donateur
Membre Donateur
Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : FR (78) / IT: Milano

Nouvelle Phantomiste Empty Re: Nouvelle Phantomiste

Mar 15 Avr - 13:17
Salut Charlie, 

Je vois que la dolce vita italienne fait son effet  Very Happy 

Je suis dans la région des lacs, à une trentaine de km de Milan, au bord du lac majeur !!!!! J'ai déjà plein d'idée de petites vidéos en tête !!  Biggrin 

Mais d'abord... maîtriser la bête !
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6864
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Nouvelle Phantomiste Empty Re: Nouvelle Phantomiste

Mar 15 Avr - 13:24
Tu sais j'ai des racines italiennes (mon père est né à Malo, près de Vicenza) alors les liens du sang font leur effet .... Je me suis baladé dans ce coin lors de mon premier séjour en 2004, mais je vais plus régulièrement tout près de Sienne, à Castelnuovo Berardenga pour être précis.... Village idéalement placé entre le Chianti et ces fabuleux paysages toscans...
Et comme tu dis, d'abord maîtriser la bête... J'avoue perso que je ne suis pas très aventureux et qu'il reste toujours à portée de vue, même si j'ai le retour vidéo, mais je pense que je vais m'enhardir au-dessus des courbes toscanes (je parle des courbes de terrain, hein) Smile ...
avatar
sony96
Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : paris

Nouvelle Phantomiste Empty Re: Nouvelle Phantomiste

Mar 15 Avr - 13:27
Bienvenue à toi je suis ravi d'accueillir une femme pour changer 

Bon vol
lightbridge
lightbridge
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1618
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Verrieres le Buisson 91

Nouvelle Phantomiste Empty Re: Nouvelle Phantomiste

Mar 15 Avr - 13:29
Bienvenue ici Miiwii  cheers 
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : RENNES

Nouvelle Phantomiste Empty Re: Nouvelle Phantomiste

Mar 15 Avr - 13:32
Bonjour MiiWii et bienvenue, tu fais augmenter la représentation de la gente féminine de ce loisir
Félicitations aussi pour le tout beau FC40.  Cool 


Mes origines viennent en partie de ce merveilleux pays (le Frioule). Etant très loin, je n'y vais que rarement. Dommage car les paysages du Frioule sont magnifiques.
Charlie, ayant vu tes photos de Toscane, cette année tu vas moissonner des splendeurs.  thumbsup 
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6864
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Nouvelle Phantomiste Empty Re: Nouvelle Phantomiste

Mar 15 Avr - 13:35
Merci Belov, j'espère simplement avoir une météo un peu plus favorable que l'an dernier où j'ai vraiment tout raté (Toscane en mai et Islande en août) sur ce plan là .... On a donc des origines régionales communes je vois... Smile
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Nouvelle Phantomiste Empty Re: Nouvelle Phantomiste

Mar 15 Avr - 16:21
Salut miiwii , on a eu pendant un temps une section reservé a la gente feminine mais ca na pas fonctionné faute de participante, c est donc avec  plaisir que je te souhaite la bienvenu!

Bon vols 
Ben
Dodox
Dodox
Graphiste d'Or
Graphiste d'Or
Masculin Messages : 568
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Limoges

Nouvelle Phantomiste Empty Re: Nouvelle Phantomiste

Mar 15 Avr - 19:53
Bienvenue Miiwii ! Smile
Si tu as déjà épluché l'école du phantom en long et en large, il n'y a pas de raison que ton premier vol se passe mal. Bons vols à toi !
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Nouvelle Phantomiste Empty Re: Nouvelle Phantomiste

Mar 15 Avr - 20:15
Bienvenue chez les fous !  Biggrin 
Flavius Sylvia
Flavius Sylvia
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 752
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Lyon

Nouvelle Phantomiste Empty Re: Nouvelle Phantomiste

Mar 15 Avr - 20:30
Je passais par là et comme ça sentait les phéromones je me suis arrêté Very Happy 
Bienvenue Miiwii cheers  cheers  cheers
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Nogent-sur_Marne

Nouvelle Phantomiste Empty Re: Nouvelle Phantomiste

Mar 15 Avr - 21:37
Bonsoir MiiWii, bienvenue chez les "émiles et les autres" (référence à un jeu de mot pour ceux qui ont plus de mille posts à leur actif).

Tu as parfaitement compris l'esprit de ce forum et n'hésites à nous raconter ton expérience, tes interrogations etc ...

En ce qui concerne l'Italie c'est le pays de mes parents ! Alors faite place au VRAI Rital du Forum ...  Cool  Ils sont de l'Abruzzo et j'y retourne aussi souvent que possible.
MiiWii
MiiWii
Membre Donateur
Membre Donateur
Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : FR (78) / IT: Milano

Nouvelle Phantomiste Empty Re: Nouvelle Phantomiste

Mer 16 Avr - 9:51
Salut les gars ! 
Un grand merci pour votre accueil !!  thumbsup 

Hihi, je suis ravie d’augmenter le % de la gente féminine sur le forum, et vu votre super accueil, je compte bien rester ! :o)
Je vois que l’Italie a toute sa place aussi !! Entre les vrais et les faux ritals ;o)

Bon, je crois que je vais craquer aujourd’hui, monter le phantom, et faire un petit vol d’essai avant de le re-ranger tranquilou dans sa boite !

Ils prévoient un temps pourri à partir de vendredi, pour la semaine prochaine…  et j’en peux pluuuuuus d’attendre !! Bah oui, j’suis accroc au pilotage !! Les manettes de Tx me brûlent les doigts ! j’adoooore !

Bien sûr, je viendrais vous donner mon ressenti !

A+ les gars !  Very Happy
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Nouvelle Phantomiste Empty Re: Nouvelle Phantomiste

Mer 16 Avr - 11:13
Mais qu'est ce que c'est ce foutoir??
Allez, allez, dispersez-vous!! Rentrez chez vous!!! Y'a rien à voir!!!
Non mais!!!
Quelle bande de rustres!
Dès qu'une dame se pointe tu les vois tous rappliquer en courant!
Pas un brin d'éducââââtion!!!!
 Evil 


Bonjour MiiWii,
Moi je suis gentil, moi je suis beau  inlov , moi je sais parler aux gonzesses dames, moi je t'accueille ici sans aucune arrière pensée grivoise et d'ailleurs si tu peux me filer ton 06 en MP ca serait cool.

 Very Happy
Contenu sponsorisé

Nouvelle Phantomiste Empty Re: Nouvelle Phantomiste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum