LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
erekause
erekause
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Rochefort

futur droniste de charente maritime Empty futur droniste de charente maritime

Jeu 12 Juin - 8:42
Bonjour a vous tous.

petite présentation donc,
passionné de belles photos et vidéo, adorant mes enfants, je souhaite donner une nouvelle dimension à mes films (paysage, familiaux)
donc quoi de plus naturel que se tourner vers le drone !!!!!

je me retrouve donc avec plein de questions.....
- utilité de changer de radio commande afin d'avoir un retour télémétrique ( niveau batterie et temps de vol restant)
  changement de radio commande pour quel type (1) et comment faire (2) puis quoi rajouter (il faut bien un recepteur dans le drone) (3)

- en ce qui concerne la transmission vidéo ( que choisir).....

voila.....

bonne continuation a ce forum....et merci de vos lumières !!!!
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

futur droniste de charente maritime Empty Re: futur droniste de charente maritime

Jeu 12 Juin - 9:32
Bienvenue parmi nous, sinon tu as la solution toute en un, le Phantom vision+, qui a la télémétrie, le retour vidéo sur ton smartphone/tablette, la nacelle 3 axes, la caméra, pour un résultat plus que correct.
erekause
erekause
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Rochefort

futur droniste de charente maritime Empty Merci neutron57

Jeu 12 Juin - 11:13
Merci Neutron57 de ce message de bienvenue.

Je n'arrive pas a trouver la frequence des images / seconde de la caméra du vision+

car forcément, en plus des belles prises de vue en perspectives le slow-motion à 120ims du la gopro donne des résultats surper beau.
Contenu sponsorisé

futur droniste de charente maritime Empty Re: futur droniste de charente maritime

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum