LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
pbertonneau
pbertonneau
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : 94200

Ca y'est j'ai le droit d'acheter un phantom !!!  Empty Ca y'est j'ai le droit d'acheter un phantom !!!

Jeu 12 Juin - 10:35
Ben oui je sais poser la lady bird au milieu de la table familiale !!! Je l'ai même fait sortir par la fenêtre !!! Je l'ai fait rentré plusieurs fois sans encombre... Maintenant j'ai droit au phantom... D'autant plus que la dernière rentrée à la maison s'est soldé par un excès de confiance... Juste un peu trop à droite.. Lady bird ecrabouillée 4 étages plus bas...
J'eviterai mon salon avec le phantom...
vous l'aurez compris, je débute, malgré mes vieilles licences périmées avion, helico, et ballon à air chaud...
Merci pour le forum, je suis admiratif du travail accompli et vais très vite envoyer ma dîme pour modestement apporter un soutien enthousiaste à ceux qui permettent ce partage...
A bientôt, dès que j'aurai quelque chose à dire...
Pascal
diamondfish
diamondfish
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 600
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : Bretagne Côtes d'Armor
http://www.ville-pontrieux22.fr/

Ca y'est j'ai le droit d'acheter un phantom !!!  Empty Re: Ca y'est j'ai le droit d'acheter un phantom !!!

Jeu 12 Juin - 12:09
Bienvenue Pascal et merci de participer au forum  thumbsup
mg
mg
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : luxembourg

Ca y'est j'ai le droit d'acheter un phantom !!!  Empty Re: Ca y'est j'ai le droit d'acheter un phantom !!!

Jeu 12 Juin - 13:32
Welcome !
lightbridge
lightbridge
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1618
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Verrieres le Buisson 91

Ca y'est j'ai le droit d'acheter un phantom !!!  Empty Re: Ca y'est j'ai le droit d'acheter un phantom !!!

Jeu 12 Juin - 13:48
Bienvenue et félicitations pour ton achat cheers
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Ca y'est j'ai le droit d'acheter un phantom !!!  Empty Re: Ca y'est j'ai le droit d'acheter un phantom !!!

Jeu 12 Juin - 13:52
Bienvenue à toi ! Smile
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Ca y'est j'ai le droit d'acheter un phantom !!!  Empty Re: Ca y'est j'ai le droit d'acheter un phantom !!!

Jeu 12 Juin - 19:51
Bienvenue ici Pascal et merci de m'avoir rappelé mes débuts avec la Ladybird...
Gros avantage sur toi, je suis en RDC donc les crashes par la fenêtre étaient moins assassins pour cette pauvre bestiole!
Enfin quand je dis "cette" bestiole...j'ai du en écrabouiller ou griller une bonne demi-douzaine entre les murs du salon mais ma femme ne le savait pas et à son grand désespoir trouvait la bestiole très résistante!
 Very Happy 

Merci aussi pour tes encouragements.
Heureux que ce forum soit utile.
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Ca y'est j'ai le droit d'acheter un phantom !!!  Empty Re: Ca y'est j'ai le droit d'acheter un phantom !!!

Jeu 12 Juin - 20:52
Bienvenue sur le site des Dingos de PHANTOMS de toutes espèces.
Je profite de cette occasion pour te remercier de ta contribution au forum.
Bons vols sans modération mais avec PRUDENCE.
Gillou
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Ca y'est j'ai le droit d'acheter un phantom !!!  Empty Re: Ca y'est j'ai le droit d'acheter un phantom !!!

Jeu 12 Juin - 20:54
Bonjour et bienvenue Pascal,
Vivement la vidéo du phantom qui passe par la fenêtre !!
Biensur que je blague  tongue !( tu me l enverras en MP!)


Bon vols 
Ben
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Ca y'est j'ai le droit d'acheter un phantom !!!  Empty Re: Ca y'est j'ai le droit d'acheter un phantom !!!

Jeu 12 Juin - 23:28
Kosem a écrit:.j'ai du en écrabouiller ou griller une bonne demi-douzaine entre les murs du salon mais ma femme ne le savait pas et à son grand désespoir trouvait la bestiole très résistante!
 Very Happy 

Tu m'as trop fait rire !!

Bienvenu Pascal !! et fais de bons vols parmi nous.
Contenu sponsorisé

Ca y'est j'ai le droit d'acheter un phantom !!!  Empty Re: Ca y'est j'ai le droit d'acheter un phantom !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum