LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
yaouank
yaouank
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Paris 20eme

Pas de phantom mais je viens quand même sur le forum Empty Pas de phantom mais je viens quand même sur le forum

Mer 18 Juin - 1:17
Coucou,

Voilà, je n'ai pas de Phantom (c'était hors budget dans mes premières estimations) mais je suis curieux de voir ce qui se passe sur ce forum, du coup, me voilà.
J'ai un hubsan X4 depuis décembre 2013 et un wltoys V212 depuis un bon mois.
Et j'ai un fpv250 de chez Hobby King qui est sorti une fois pour l'instant (2 hélices en moins suite à un atterrissage un peu violent sur le béton)


J'ai loupé les "Meetings intergalactiques", j'espère réussir à être là au prochain.
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Pas de phantom mais je viens quand même sur le forum Empty Re: Pas de phantom mais je viens quand même sur le forum

Mer 18 Juin - 13:14
Salut yaouank et bienvenue,
J espère qu on ce verra à un MIPP même si ça devient compliqué de faire un tel rassemblement!

Bon vols avec ton X4
Ben
yaouank
yaouank
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Paris 20eme

Pas de phantom mais je viens quand même sur le forum Empty Re: Pas de phantom mais je viens quand même sur le forum

Jeu 19 Juin - 2:23
Lesouhum a écrit:Salut yaouank et bienvenue,
J espère qu on ce verra à un MIPP même si ça devient compliqué de faire un tel rassemblement!

Bon vols avec ton X4
Ben
Merci,
Je pense que le X4 va surtout faire des vols d'intérieurs et que les 2 autres vont prendre un peu plus l'air.
Ben... Le Ben pote de Philippe que j'ai vu à Vincennes ?
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Pas de phantom mais je viens quand même sur le forum Empty Re: Pas de phantom mais je viens quand même sur le forum

Jeu 19 Juin - 7:23
Aaaah non , moi je suis le Ben des champs!! Biggrin
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Pas de phantom mais je viens quand même sur le forum Empty Re: Pas de phantom mais je viens quand même sur le forum

Jeu 19 Juin - 14:40
Bienvenu parmi nous, et même si tu n'as pas (encore) de Phantom, je suis sur que tu vas craquer Wink
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Pas de phantom mais je viens quand même sur le forum Empty Re: Pas de phantom mais je viens quand même sur le forum

Jeu 19 Juin - 18:53
Lesouhum a écrit:Aaaah non , moi je suis le Ben des champs!! Biggrin

 Very Happy  Very Happy  Very Happy 


Bienvenue parmi nous Yaouank, avec ou sans Phantom:-).
Contenu sponsorisé

Pas de phantom mais je viens quand même sur le forum Empty Re: Pas de phantom mais je viens quand même sur le forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum