LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
pquattro
pquattro
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Lyon,France

Recherche testeur iphone Empty Recherche testeur iphone

Jeu 14 Aoû - 14:05
Bonjour,

Je recherche des testeurs sur iphone 3,3GS,4 et 5 (une dizaine si possible) pour une application qui affiche le niveau de perturbation magnétique (sur GPS, ondes radio, etc) ainsi que le vent à l'endroit où on se trouve (via les données du téléphone). L'ensemble des infos se trouvent sur internet, mais je trouvais un peu plus fun de l'avoir sur smartphone au moment où on y pense.
Si cela vous intéresse, merci de m'envoyer un petit message par MP pour que je vous envoi la procédure d'installation (pas besoin de jailbreak, c'est une vrai future appli AppStore).

Merci et à bientôt !

Recherche testeur iphone Mzl_xu10
Recherche testeur iphone Mzl_di10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum