LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
xtrem75
xtrem75
Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 14/03/2015
Localisation : nimes

Présentation rapide  Empty Présentation rapide

Lun 16 Mar - 18:09
Salut a tous ! 

et bien voila , après quelques jours de survole du forum ^^ je viens faire ma présentation.

Alors j ai choisi mon pseudo " xtrem75" car c est le nom que j' avais quand je jouais au jeux en lignes ... j' ai 40 ans , je vie pas tres loin de montpellier ( 50 bornes a vol de drone ) 
je suis marié et 3 enfants.
je m intéresse aux drones depuis quelques mois je fait d ailleurs craqué ma femme avec mes gros sabots du genre " t a vu comme c est bien , ont peu meme filmé avec " lol 
bref , pour en arrivé a aujourd hui ou elle ma enfin dit oui ( pour l achat de mon premier joujou ) je suis donc l heureux possesseur d un phantom 2 avec ous l équipement que j ai acheter d occasion mais en bon état je vous rassure:) 
donc voila pour moi , je suis absolument novice et je compte bien lire et me renseigner avant de m envoyer en l air Laughing 

je viendrais probablement vous demander des conseils pour pas mal de choses les copains ^^ 

voila ! tchousss
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Présentation rapide  Empty Re: Présentation rapide

Lun 16 Mar - 18:37
Bienvenue Xtrem; et félicitations, d'avoir d'une part réussit à persuader ta femme, et pour ton choix de drone, je pense que tes enfants vont en vouloir un Wink
CBR900
CBR900
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : CHOLET

Présentation rapide  Empty Re: Présentation rapide

Lun 16 Mar - 18:44
Persuasif Xtrem !!  bienvenue sur le meilleur des forums, tu trouveras tout ce qu'il te faut ici pour voler en sécurité et beaucoup de droneurs répondront à tes demandes de conseils.
HairTooK
HairTooK
Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : BINIC (22)

Présentation rapide  Empty Re: Présentation rapide

Lun 16 Mar - 19:05
Bienvenue! Je suis novice aussi et ce forum est une perle pleine d'informations super utiles Wink
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Présentation rapide  Empty Re: Présentation rapide

Lun 16 Mar - 19:10
Xtrem, une chose est certaine c'est que l'on sait qui est le ministre des finances chez toi !
Tu as fait le bon choix (non, pas pour ta femme, on te souhaite en tout cas !) mais pour le Phantom et pour ton inscription sur ce génialissime forum.
Le Chef, enfin Môôôôsieur le Chef va venir te saluer, il est un peu pris avec trois vieux qui se battent pour une hélice, mais il arrive !!
Welcome on board !
xtrem75
xtrem75
Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 14/03/2015
Localisation : nimes

Présentation rapide  Empty Re: Présentation rapide

Lun 16 Mar - 21:22
Merci merci a tous les copains ! ça fait plaisir de voir autant de réponse Smile
hâte de faire mon premier vol , mais j avoue que j ai le trac lol
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : RENNES

Présentation rapide  Empty Re: Présentation rapide

Lun 16 Mar - 21:29
Salut et bienvenue Xtrem75
lis et relis et re-relis la section école et premiers pas avec le phantom.
Ton 1er vol doit être top (madame regarde) et le 2e tout autant.
Laughing
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Présentation rapide  Empty Re: Présentation rapide

Mar 17 Mar - 19:38
xtrem75 a écrit:Merci merci a tous les copains ! ça fait plaisir de voir autant de réponse Smile
hâte de faire mon premier vol , mais j avoue que j ai le trac lol

Ma grand mère disait : La peur n'évite pas le danger !
Les conseils du forum peuvent canaliser et organiser cette angoisse pour qu'elle ne devienne que certitude !
Lis bien tout avant de confondre aux cieux !
Contenu sponsorisé

Présentation rapide  Empty Re: Présentation rapide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum