LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

bonsoir les couche tard

+11
philicare
Charlie-82
OlivierMan
Pilou
Kosem
Papaoutai
Surcouf 971
Christof
pleinair37
Claudius62
Dbjha
15 participants
Aller en bas
pleinair37
pleinair37
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3661
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Tours 37
https://www.youtube.com/user/pleinair37270?feature=mhee

bonsoir les couche tard  - Page 5 Empty Re: bonsoir les couche tard

Jeu 18 Jan - 14:13
KOSEM a écrit:
Relire te permettra aussi de ne pas répondre à Pleinair quand c'est Pilou qui t'a parlé! :-))
cottcott
Oui, à force d'ouvrir des fils dans tout les sens BJ est pris à son propre piège... Very Happy
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  - Page 5 Empty je deviens fous.

Dim 21 Jan - 0:33
Réputation du message : 0% (1 vote)
Bonsoir les couche tard puisque je ne peux plus poster de nouveau sujet je me sers du service que m'a rendu kosem
je suis au bar et j'ai cliqué sur bonsoir les couche tard.
et 2 options me sont proposé envoyer un nouveau sujet que je ne dois en aucun cas me servir.
Il me reste répondre à un sujet car en cliquant sur bonsoir les couche tard je suis directement renvoyer au bar et n'ai pas beaucoup de choix pour ouvrir une page de discutions .
mais alors quoi taper l'url bonsoir les couche tard mais je suis quand même obligé d'ouvrir une page via ajouté un sujet une réponse ,réponse à quoi si c'est moi qui fait une demande .
Même si je fais encore des erreurs je comprends mieux comment ce forum fonctionne et ça me fend le coeur d'entendre des gens en parlant de moi bien sûr oui l'est un peu autiste aussi cela m'a fait mal d'entendre des gens .
sympa au demeurent en tout cas pour ceux avec qui je partage des bons rapport .
moi je dis le temps fera son oeuvre .mais de ce savoir pris en chasse à la moindre faute .
je suis quelqu'un de patient volontaire et positif en temps normal .
je joue de la guitare assidument depuis 7 ans je m'intéresse à beaucoup de chose qui font que je ne m'ennuie que très rarement .
tant mieux pour moi et je ne suis pas le seul .
mais ce que je fais déjà pour être accepté dans un quartier plutôt sensible c'est d'être toujours prudent et se faire respecter mais ne laissant pas certaine chose se faire si cela vient a me nuire .je vais toujours essayer d'aider mon prochain dans la mesure du possible et c'est pour ça que je peux me balader dans une ville ou bien souvent la force fait loi sans m'inquiéter pour ma petite personne .Bien à toi kosem
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  - Page 5 Empty Re: bonsoir les couche tard

Dim 21 Jan - 1:12
Réputation du message : 0% (1 vote)
Re bonsoir et oui comme le dis si bien kosem.
A force d'ouvrir des fils un peu partout B-J c'est fait prendre a son propre piège .
Je ne sais pas si cette phrase vient de kosem ou de pleinair mais elle résume bien ma situation qui avance mais douucement .
je n'ai jamais été contre l'auto dérisoire  surtout que cela permet à certaines personnes de remettre de redescendre de leurs sur égo ou sur moi .c'est une bonne technique mais il faut surveiller son assiette .
hé je ne plaisante pas ,ce n'est pas moi qui est révélé le concept .moi je suis ici pour découvrir mais vu que je suis un cas (disons) spécial l'ont m'a mis dans une sorte de quarantaine qui ne me déplait pas .
en voila une réponse typique de quelqu'un qui se sous estime dis ont légèrement et ce pourquoi de bonsoir les couches tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

bonsoir les couche tard  - Page 5 Empty Re: bonsoir les couche tard

Dim 21 Jan - 13:19
Dbjha a écrit:Bonsoir les couche tard puisque je ne peux plus poster de nouveau sujet 

Salut B-J,

Pour être tout à fait objectif, si tu lisais à tête reposée tes messages privés et certaines des réponses aux autres sujets que tu as ouverts, tu verrais que ce n'est pas tout à fait comme tu dis et que certains d'entre nous te donnent des indications pour que cela se passe mieux.
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  - Page 5 Empty Re: bonsoir les couche tard

Dim 21 Jan - 20:37
Réputation du message : 0% (1 vote)
Je n'ai jamais dis que tout le monde et je sais relativiser les choses .
Bien sûr que j'ai vraiment de l'aide de personne qui ne me comprenne pas comme de continuer à poster là où il faut pas.
Maintenant fini tout ça je ne poste plus rien en dehors de bonsoir les couches tard à réponse rapide comme Kosem me l'à patiemment expliqué.
Non ce qui m'à rendu un peu nerveux c'est d'être pris pour un type limite autiste dans le texte j'ai trouvé ça très légèrement méchant car je sais encore lire .maintenant je n'en veux à personne et même au contraire j'ai eu beaucoup d'aide et cela m'a même .
un peu surpris mais oui j'aime ce forum.
Et sinon j'ai réussi à démontrer la nacelle pour remettre les par chute et j'ai découvert une manière de remettre les damper coussin blanc très instructif les vidéos sur les tutos de p3s ,faut juste trouver le bon .voila papaoutai je dois resortir m...il pleut.
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  - Page 5 Empty Re: bonsoir les couche tard

Lun 22 Jan - 2:41
Réputation du message : 0% (1 vote)
Bonsoir je vous envoie ce message pour vous dire,que j'aime ce forum .
Même si mon comportement ne l'a pas démontré .et je remercie l'aide et l'humour que vous m'apporter .
Même si certains vont loin quand ils parle ouvertement de B-J puisque ce ce sont mes initial .
Avec un D pour le prénom ce qui nous donne Dbj le H et le A étant histoire de brouiller les piste ?que non cela a un rapport que je garde jalousement pour moi .
Voila vous ne me verrait plus dans un autre post que celui ci .et donc de m'excuser pour la gène occasionnée .je crois que je m'éparpille trop dans les domaine qui m'intéresse alors je veille au grain pour que l'affaire Dbjha n'aille pas plus loin .
Sinon je suis content j'ai réussi à faire ma première opération à coeur ouvert sur mon p3s.
avec un bon tuto et c'est gratifiant de voir que j'en suis capable sans trembler et aussi très instructif .
Donc je suis sur mon post ,j'y suis bien ,j'y reste .
Pour tout ceux qui arrivent à dormir je leur souhaite un bon début de semaine ,ainsi que pour moi même .

je dis bravo et merci à kosem de ne pas s'être énervé sur moi et je reconnais qu'il y a de quoi se poser des questions .moi j'ai compris on fais pas trois voir quatre choses à la fois .Voilà Bonsoir pilou toi aussi tu mérite d'être cité pour ton aide apporté toujours volontaire même quand je traverse hors des clous .
et bien sûr papoutai à qui je dois beaucoup aussi .et bien d'autres encore mais pas celui qui traite les gens de limite autiste , celle là je l'ai moins bien digérer .
Mais peut être est ce un trait d'humour que je n'ai pas encore atteint .CIAO
Surcouf 971
Surcouf 971
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1733
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Guadeloupe
http://www.antillesdrone.com

bonsoir les couche tard  - Page 5 Empty Re: bonsoir les couche tard

Lun 22 Jan - 3:53
scratch
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  - Page 5 Empty Re: bonsoir les couche tard

Lun 22 Jan - 6:01
J'ai pas dit que cette remarque venais de toi mais elle venait de ton post .et donc oui je lis mes messages .
Mais bon c'est bon je ne suis pas rancunier et je sais que j'ai donné le bâton pour me faire battre .
Mais c'est fini tout ça. Je sais très bien ou je vais et où est mon post bonsoir les couches tard. Et si je ne répond pas à tous bob plus .la l'histoire à pris fin sauf quand relisant mes messages j'ai eu une réponse à celle que j'avait poster ,
Ou je dis que donc je n'édite plus que sur ce poste et d'aucun autre et je reçois en réponse mais non ça concerne juste le bar .
Alors deux choses une soit c'est un petit malin qui essaye de me faire faire un conneries,
Soit c'est quelqu'un qui n'à pas toute les données .
Soit je peux poster en dehors du bar et n'ai rien compris. .. mais je préfère faire confiance au tutoriel que m'avait édité Kosem. Bizarre quand même. En tout les cas faut pas écouter certaines réponse .allez c'est pas la peine d'être vexé. .merci toi .je lis messages.
Mais parfois j'ai pas le temps les lire tout d'un bloc
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

bonsoir les couche tard  - Page 5 Empty Re: bonsoir les couche tard

Lun 22 Jan - 9:19
Bonjour Dbjha,

Pour être précis, tu as recommencé à ouvrir des nouveaux posts, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après que je t'ai donné le "mode d'emploi" et que tu t'es engagé à ne plus le faire donc on ne peut pas dire que tu sois tout à fait au point.
Inutile d'être vexé comme tu le dis mais par contre, comprends plutôt que la patience de certains soit à sa limite et qu'ils puissent même se demander si tu fais un réel effort.

Donc à partir d'aujourd'hui, c'est fini parce que tu vas faire un double effort.
Une fois ton post écrit tu vas bien vérifier au Bar qu'il est collé à ton "blog" et non qu'il se ballade tout seul comme un nouveau message. OK?
Et tu n'auras plus aucune excuse si le matin au réveil je trouve un nouveau message traîner au Bar.
J'espère que c'est clair, merci d'y veiller.
Wink
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  - Page 5 Empty Re: bonsoir les couche tard

Mar 23 Jan - 4:20
En réponse au courrier du matin ce que je suis en train de faire là c'est de faire ce que tu me demande ,depuis des lustres .
tu vas sur ton bloc bonsoir les couche tard et tu ne poste rien nul part .
sauf que je pas comment je peu ne pas y être .et je ne poste pas plus n'importe ou sauf de bonsoir les couches tard et à réponse rapide .
ou alors j'ai raté un épisode pour qu'on en finisse toi et moi avec ces histoire dont je suis fautif par pêcher d'orgueil , par manque d'attention .
ou que je fais trop  de truc en même temps .
peu importe cela n'est pas une excuse .
et même si j'avance grâce a vous a regarder des tutos pour comprendre la bricole à réparer .
et surtout d'y arriver me rappel que j'ai une tête ( le sujet deviens lourd alors un peu d'humour ne nous fâchera pas?).
voilà c'est vrai que si ce courrier est ok pour toi alors tu n'auras plus de soucis car les réponse rapide venais hier de moi mais dans la seaine passé je me suis encor royalement planté .
voila j'ai essayé de faire en sorte m'assurer que j'avais pas un début précoce d'alzheimer sérieusement je m'inquiète [url=Voici ce que tu dois faire quand tu viens au Bar du forum. 1) Tu vas sur ce post: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et sur celui là uniquement. (Tu n'utilises plus du tout]Voici ce que tu dois faire quand tu viens au Bar du forum. 1) Tu vas sur ce post: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et sur celui là uniquement. (Tu n'utilises plus du tout "Poster un nouveau sujet") Mets le en Favori pour être sûr de le retrouver. 2) Sur ce post qu'on a appelé "ton blog" tu peux chaque jour poster autant de messages que tu veux à la suite dans la case en bas "Réponse rapide". Comme ça tous tes messages seront regroupés sur 1 seul post comme je te le demande depuis un "certain" temps (...) Par ailleurs, quand tu veux poster une vidéo à l'intérieur d'un message il faut: 1) la poster sur YouTube, et copier le lien 2) utiliser l'icône Rouge et blanche YouTube sur la barre d'outils présente lors de la rédaction des messages, et y coller le lien. Je te demande stp de confirmer ici même que tu as bien lu ce message puis je le fusionnerai avec ton "blog" en espérant vraiment que c'est[/url]
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  - Page 5 Empty Re: bonsoir les couche tard

Mar 23 Jan - 4:44
je sais plus .j'arrive à aller la ou je voudrais sans problème a aller dans la partie dédié au  phantom 3s a aller dans l'atelier avec caméra ou celui sans .
bref je comprend de mieux en mieux le forum .et me voila bloqué et mal al'aise parce qu'il y a trop souvent de problème de communication .
parce que avec tout ça moi je sais même plus si je peux demander quelque chose dans un sujet ou si cela ne concerne que ce que j'écris ou post des vidéos ou petits clips sur le bar .voila ou j'en suis kosem .
mais je suis aussi quelqu'un de positif et qui ne reste pas quand il peu rester sur un échec .
voila je t'ai parlé très sincèrement par ce que tu est quelque un de bien pas dans le jugement hâtif et d'une grande sagesse aussi . bonne nuit .
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  - Page 5 Empty Re: bonsoir les couche tard

Ven 26 Jan - 3:29
Bonsoir les couches tard ,maintenant que j'y suis j'y reste voila c'était un message simple pour qui le lira demain avec le café.
j'ai re vérifié pour la citadelle de Lille et pour moi c'est le seul endroit ou la carte géopotail autorise le survol tu verra de tes yeux dans le lien.
Et je préfère croire qu'ils ne se sont pas trompé car c'est vraiment un endroit formidable .
Le tout c'est de bien choisir le terrain ,dégagé les morveux .
plaisanterie mis a part je film en mp4 type du fichier en ntcs:pal résolution 1080 par 1920 :30 fps
je vais essayer de voler un peu demain .voila je travail tard c'est ma seul manière d'avancer bonne journée[url=Modification]Modification[/url]
Oulala
Oulala
Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Cussangy

bonsoir les couche tard  - Page 5 Empty Re: bonsoir les couche tard

Ven 26 Jan - 6:00
Kosem a écrit:Bonjour Dbjha,

Pour être précis, tu as recommencé à ouvrir des nouveaux posts, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après que je t'ai donné le "mode d'emploi" et que tu t'es engagé à ne plus le faire donc on ne peut pas dire que tu sois tout à fait au point.
Inutile d'être vexé comme tu le dis mais par contre, comprends plutôt que la patience de certains soit à sa limite et qu'ils puissent même se demander si tu fais un réel effort.

Donc à partir d'aujourd'hui, c'est fini parce que tu vas faire un double effort.
Une fois ton post écrit tu vas bien vérifier au Bar qu'il est collé à ton "blog" et non qu'il se ballade tout seul comme un nouveau message. OK?
Et tu n'auras plus aucune excuse si le matin au réveil je trouve un nouveau message traîner au Bar.
J'espère que c'est clair, merci d'y veiller.
Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : en passant, tu pourrai débannir Mickmick ? Mon pote, il s’ennui grave. C’est bon, il a ete assez puni, il recommencera plus, il sais c’est qui le patron maintenant, il va etre sage comme une image, comme un eleve de CP qu’a pris une branlé.
Il a plein de supers videos a nous montrer et personne pour les regarder, c’est quand meme ennuyeux quoi.
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

bonsoir les couche tard  - Page 5 Empty Qui a de l'info sur la Citadelle de Lille : vol drone autorisé ou non ?

Ven 26 Jan - 10:51
Bonjour,

Afin d'éviter à notre ami Dbjha d'avoir d'éventuels ennuis, qui a de l'info fiable : les vols de drone loisir sur la zone de la Citadelle de Lille (hors au droit de la caserne) sont-ils admis ou non ?

En effet, si on se fie à la carte Géoportail Drone, les vols seraient admis dans les parcs publics autour de la caserne, jusqu'à une hauteur de 50m ou 30m selon les endroits. Tout cela semble bien étonnant, car contraire aux principes fondamentaux de bon usage des drones de loisir : pas de vol en agglomération, pas de survol du public, proximité d'espaces sensibles comme la caserne, monument historique et le zoo.

Merci à ceux qui auraient de l'info de source sûre, de nous éclairer sur ces mystères ou les bonnes raisons : cela semble bien énorme pour être une simple erreur grossière de la carte Géoportail.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6864
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

bonsoir les couche tard  - Page 5 Empty Re: bonsoir les couche tard

Ven 26 Jan - 11:16
Les Geoportail sont bourrées d'erreurs on l'a constaté à de multiples reprises et là encore c'est l'évidence même... Le site est en agglo donc interdit... On voit bien que leurs contoursd d'agglos sont dessinés à la serpe et d'ailleurs on est bien avertis sur leur site qu'il ne s'agit que d'indications...
Contenu sponsorisé

bonsoir les couche tard  - Page 5 Empty Re: bonsoir les couche tard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum