LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

bonsoir les couche tard

+11
philicare
Charlie-82
OlivierMan
Pilou
Kosem
Papaoutai
Surcouf 971
Christof
pleinair37
Claudius62
Dbjha
15 participants
Aller en bas
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  - Page 6 Empty Re: bonsoir les couche tard

Ven 26 Jan - 13:15
Salut à toi ,ça va je peux repondre?.
Non rassure moi mon message d'hier soir était il envoyé selon le protocole de Kosem que je comprends et accepte .
Mais ce matin Houla,je reçois un message de Kosem pas ravis de devoir se répéter et que j'aurais recommencé à poster ici et là ,alors je n'y comprend plus rien car je n'ai rien posté depuis le dimanche 15 de ce mois et après je n'ai échangé qu'avec toi en message privé alors je ne comprend pas je t'ai envoyé un message de bonsoir les couches tard je t'ai même demandé de me dire si c'était bon pour les messages que j'ai envoyé le samedi et dimanche 14 et 15 février et tu m'as toi même dis que oui c'était bon .
En plus je t'ai envoyé le récapitulatif de la façon dont je me prenait pour envoyer correctement de bonsoir les couches tard .1 je vais dans mes messages je choisis le dernier message envoyé depuis bonsoir les couches tard et je vais à réponse rapide pour écrire ce que j'ai écrit hier soir tard . Mais force de reconnaître que la réponse de Kosem peut être que lui vois ce qu'il veux dire .
: Une fois le post écrit tu vas bien vérifier au bar qu'il est collé à ton blog et non qu'il se balade tout seul comme un nouveau message. Tu m'as pourtant dis que c'était bon moi quand je remonte de mon message rapide je vois que je suis bien sûr bonsoir les couches tard et seulement j'envoie.
Vérifier que mon message soit bien bien collé à ton blog et effectivement il m'avait laissé une adresse URL mais je ne vois pas où la mettre ça il ne me l'à pas dit .Comprenez moi riez au éclat si ça vous fais du bien. Mais que j'ai le fin mot de ce mauvais roman feuilleton. Merci à tous.
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  - Page 6 Empty Re: bonsoir les couche tard

Ven 26 Jan - 13:35
Merci pour l'avertissement Charlie 82 .je vais poser la question à la mairie de Lille.bonne journée
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6864
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

bonsoir les couche tard  - Page 6 Empty Re: bonsoir les couche tard

Ven 26 Jan - 14:02
La mairie n'a rien a voir (si ce n'est donner l'autorisation de décoller de l'espace public pour des missions Pro)... C'est la DGAC qui gère l'espace aérien et si tu la questionnes, ils te diront : vol en agglomération interdit en loisirs... Comme la zone que tu montres est visiblement en agglo, ne cherche pas c'est interdit...
(agglo = espace délimité par les panneaux de circulation routière).
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  - Page 6 Empty Re: bonsoir les couche tard

Ven 26 Jan - 14:44
Merci pour ta réponse.
Et oui j'aurais pus y penser la dgac ou D.G.A.C
Surtout que plus tard j'aurais besoins ďeux .
Merci Charlie San .
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

bonsoir les couche tard  - Page 6 Empty Re: bonsoir les couche tard

Ven 26 Jan - 14:47
DB-J

A moins que j'ai manqué un épisode du jeu de piste un peu compliqué jusqu'au week-end dernier, a priori tu t'es effectivement bien comporté durant cette semaine au détail près de ton autre post d'aujourd'hui en réponse à l'allusion à l'autisme.
Nous comprenons très bien que ce genre de propos peut être blessant et ne devrait pas avoir cours sur ce forum. Il faut considérer que c'était plus une maladresse qu'autre chose de la part de son auteur et que maintenant nous pouvons revenir à ton blog et y rester sereinement : ne t'en fais pas, les modos sauront apprécier et t'en remercier.

Raisonnablement, je pense que les vols de drone à la Citadelle il faut complétement laisser tomber, vas vite t'inscrire au club d'aéromodélisme où tu pourras voler en extérieur et tu y acquerras beaucoup plus de connaissance et de pratique que tout seul entre les arbres de la Citadelle.
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  - Page 6 Empty Re: bonsoir les couche tard

Ven 26 Jan - 15:51
Ne sachant plus très bien car ma boussole déconne mais Kosem le message que j'ai reçu et à été envoyé vers les 6h du matin ressemble comme deux gouttes d'eau au message envoyé il y a plus d'une semaine sur les consignes à respecter.
En fait c'est exactement le même message et il me semble que jusqu'à présent tu n'utilisait pas les messages identique. Alors je me demande si il.n'y aurait pas eu un bug qui me ramène à une situation où effectivement je postais un peu partout .si je suis capable de lire la notice DJI go et de la comprendre je dois l'être aussi pour.lire les explications du forum .je vais le début du mois de février m'inscrire dans l'un des trois clubs ,enfin plutôt 2 pour pouvoir voler dans la loi et avec des passionnés comme nous de drones et de l'univers qui l'entour car pour une 50 éne d'euros l'ont peut devenir membre d'un de ces clubs .,
D'ou il me restera pour le début du moins, trouver un moyen de transport. Si j'ai encore comme le message le dit .alors non et non je ne cherche à embêter personnes.
Mais puisque certains ce foutent de moi , alors c'est qu'ils ont du beaucoup s'emm... avec et les drones et le forum a moins qu'il soit tomber dedans, tu fatigue avec moi et moi je n'y comprend plus rien et ressens une très grosse fatigue Surtout bon .
Rebondir après un message pareil.
Mais avec vous j'ose maintenant même plus faire quoi que ce soit. Et c'est pas trop ce que le pensai puisque même papaoutai m'à confirmé que j'y étais enfin arrivé .que faire ,que dire ,que pensez et comment relativiser .voilà ma situation mister Kosem .ps bien le bonheur que je te souhaite

Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  - Page 6 Empty Re: bonsoir les couche tard

Ven 26 Jan - 16:35
Et bien le bonjour à toi papaoutai. Oui mais moi en attendant je me retrouve avec le message identique.
À celui que notre ami Kosem m'avait envoyé il y a une bonne semaine à la virgule prêt ce qui me fait penser à une erreur.
Mais connaissant la notoriété que j'ai en lisant tout mes messages, je comprends certains comportements on vite fait de me mettre sur le grille. Ne t'en fais pas trop je sais à qui j' ai et cela ne m'empêchera pas de continuer si j'en ai envie ou besoin d'écrire et d'envoyer les liens qui m'intéresse .et ce soir je pourrais t'envoyer un montage sur le point d'être terminé. Mais c'est vrai que je ne comprends pas bien encore le logiciel que tu m'as envoyé vidéopad dont je dois l'avoir dans mes documents. Et pour information voir régulièrement mes réponses cela m'est tout aussi important.voilà mon ami ce que je te dis .
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  - Page 6 Empty Re: bonsoir les couche tard

Ven 26 Jan - 22:25
Donc bonsoir kosem .j'ai eu la journée pour essayer de comprendre ce que ( a moins que tu es décidé de me remettre la pression ?.
Déjà que je suis près de la crise cardiaque ou de l'a.v.c quand je reçois un message du forum .surtout depuis que j'ai fais n'importe quoi et le reconnais .
ceci entrainant cela je passe pour le bouffon de service .
Alors forcément quand je reçois un message de ta part à 06 h du mat je me doute que ce n'est pas pour m'amener des croissants .
je suis quelqu'un de foncièrement positif est respectueux .
Tant qu'on essaye pas virtuellement de me cassé le moral  par des petits noms bien sympathique et que tu n'emploierai jamais j'en suis sûr .
Mais comme dans toutes micro société que l"on soit dix ,ou dix mille ;il y aura toujours des problème
De ragots et de méchanceté gratuite comme si je faisais mes écart de conduite je les assume .sauf que là a part hier soir ou j'ai posté de bonsoir les couche tard .je n'ai passé la semaine qu'en message privé pour papaoutai ou il m'a même dit ha enfin et si il l'a pas dit il à forcément lu ce qu"il m'a comfirmer après voila c'est un peu confus et je ne me sens pas dans mon bon jours j'espère que tout va pour le mieux .bonsoir kosem
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

bonsoir les couche tard  - Page 6 Empty Re: bonsoir les couche tard

Sam 27 Jan - 1:09
Ne te tracasses pas, je t'ai déjà dit qu'il n'y a pas eu de problème particulier cette semaine. 
Donc je pense que le message de Kosem que tu as ouvert hier vendredi matin, date en fait du week end dernier et probablement tu l'avais zappé.
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  - Page 6 Empty Re: bonsoir les couche tard

Sam 27 Jan - 2:07
Je peux pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
daté et et le même donc maintenant je pense comme toi qu'il y a eu une erreur .
Mais de toutes façons je souhaite avancer dans d'autres domaine car j'ai toujours ce léger tremblement qui viendrait du coude du bras de la caméra et donc je suis en train de voir les meilleurs tutos pour réparer je ne suis pas ignorant et j'ai une main gauche très habille .
peut être la guitare .
et avec un bon tutoriel j'y arriverait quand je pose mon ongle très légèrement et le petit tremblement s'arrête .
non et puis j'ai fait un essais et il vole très bien et l'ont a le retour vidéos très bien aussi ,non c'est juste un truc tout con mais tant qu'on sait pas .ps je t'enverrait  une petite vidéo que tu comprenne le résulta .une bonne nuit ;
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

bonsoir les couche tard  - Page 6 Empty Re: bonsoir les couche tard

Sam 27 Jan - 7:55
Notre ami
Dbjha Biggrin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

bonsoir les couche tard  - Page 6 Empty Re: bonsoir les couche tard

Sam 27 Jan - 9:04
Dbjha,
Le dernier message privé que je t'ai envoyé remonte au 11 janvier.
A part un "petit" écart, tu as été parfait depuis, donc relax, tout va bien! :-)
Et puis arrête un peu de me faire passer pour un loup garou qui te fait trembler de peur, si tu voyais l'état de ma dentition tu éclaterais de rire!!
Smile
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  - Page 6 Empty Re: bonsoir les couche tard

Sam 27 Jan - 17:14
Houps cela ne m'est pas venus à l'idée de te voir en kayser Soze, et au départ je tenais à ce que cela reste entre nous .
Mais pas possible de t'envoyer de message privé ce que je peux comprendre, vu la place que tu as .
Non c'est moi qui ne me suis pas rendus compte qu'il s'agissait d'un vieux message.
Et en fait c'est pas mal ça m'à permis de voir tout ou presque de mà messagerie .
Et au final de laissé aller, même si la date de l'envoie du message 6 h du matin correspondait au 26 janvier .
Tu sais maintenant que je commence à m'intégré, hé, hé j'en vois qui rigole et c'est de bonne guerre. En cherchant par rapport à un problème technique un peu problématique, et même si mon drone vol très bien .
J'ai fait un vol parfait et pas de crache ,.
J'ai vérifié d'ou venait ce problème et me suis rendu compte qu"il y avait une flottille de forum .mais pour dire je m'en fiche des autres .moi ce que je veux c'est rester chez vous DJI phantom ,mavic spark .et pas un autre .
Car à travers mes frasques et ma façon d'ont on ne peuX qu'imaginer.
Et j'imagine justement que tu n'as pas remarqué qu'un vieux post avait été renvoyé, sinon tu ne l'aurais pas envoyer.
Mais moi j'y est cru et comme tu ne savais pas qu'il avait été envoyé par erreur tu ne pouvais donc pas me rassurer à ce sujet .
Ça va c'est clair ,moi ça m'arrive avec des SMS .
Donc sujet clos .
Et que l'avenir nous servent à réalisé nos ambitions. Bonsoir à tous .
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  - Page 6 Empty Re: bonsoir les couche tard

Sam 27 Jan - 17:21
Bien vu rotorhead c'est bien vu ouais parce que les autres bin ,c'est trop injuste. Like
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  - Page 6 Empty Re: bonsoir les couche tard

Mer 28 Fév - 1:07
Bonsoir tout le monde .
Et oui je ne monte plus aux créneaux . Car j'en avais marre d'être avec ou sans raisons rabroué .
Bien a part cela tout va bien à part qu'il caille et que mon drone et cloué au sol depuis maintenant un mois .
en fait après une chute de trop le méplat n'était plus dans l'axe et donc sur les conseils bien veillant d'un ami qui m'avait dit de re serrer un peu la vis voir  la dévisser un peu .
et moi qui m'attendait a une visse classique je me retrouve avec une vis m3 par 4 et qui est sortit en 4 tour de tournevis et de là pris au dépourvu je n'ai jamais retrouver cette vis .https://www.youtube.com/watch?v=_mYjWZb6txchttps://youtu.be/EE7UNgAAKag
pour trouver ça quand on est comme moi un apprentis droniste ,j'ai d'abord cru que cela serait simple mais que non .
j'ai fini par trouver un set de 200 vis m3par4 et plus pour 7euros d'accord ?,oui mais un mois pour être livré c'est dur je devrais les avoir dans 15 jours grrrr.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

bonsoir les couche tard  - Page 6 Empty Re: bonsoir les couche tard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum