LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
drome26
drome26
Autre / Ne pas divulguer Messages : 108
Date d'inscription : 21/09/2020
Localisation : en camping car
https://www.youtube.com/channel/UC5JdhH6HbW-qIxbMHGAWZMA

nouvelle telecommande rc Empty nouvelle telecommande rc

Ven 28 Oct - 17:31
bjr que pensez vous de la nouvelle rc A   299 E avec ecran qui pourrais aller avec mon air  2 s
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4404
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

nouvelle telecommande rc Empty Re: nouvelle telecommande rc

Ven 28 Oct - 19:22
Si par la suite tu veux voler avec une application tierce comme Litchi, oublis, car cette RC n'accepte aucune autre  application de DJI.
drome26
drome26
Autre / Ne pas divulguer Messages : 108
Date d'inscription : 21/09/2020
Localisation : en camping car
https://www.youtube.com/channel/UC5JdhH6HbW-qIxbMHGAWZMA

nouvelle telecommande rc Empty Re: nouvelle telecommande rc

Sam 29 Oct - 7:17
merci a noter si je la prends pas je suis forcer d acheter un smarthphone je voulais savoir qi qq un a un retour de fiabilitée c est tout
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4404
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

nouvelle telecommande rc Empty Re: nouvelle telecommande rc

Sam 29 Oct - 9:36
Oui, mais tu ne pourras faire avec par exemple, des missions waypoints automatisés, car Dji dans son logiciel ne le fait pas que d'autres peuvent le faire sur un logiciel installé sur un smartphone.
Et dans des coins où tu voleras, tu ne pourras pas avoir la carte Google du sol car il n'y a pas de carte SIM dans la RC.
Il y du pour et du contre donc dans cette RC.
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16607
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

nouvelle telecommande rc Empty Re: nouvelle telecommande rc

Sam 29 Oct - 11:27
La nouvelle DJI RC est une très bonne radio avec une bonne luminosité en plein soleil (700 lumens) alors que la majorité des smartphones premier prix en ont 500.
drome26
drome26
Autre / Ne pas divulguer Messages : 108
Date d'inscription : 21/09/2020
Localisation : en camping car
https://www.youtube.com/channel/UC5JdhH6HbW-qIxbMHGAWZMA

nouvelle telecommande rc Empty Re: nouvelle telecommande rc

Sam 29 Oct - 16:37
merci de vos reponses c est vrais pas de carte sim bon la carte google pas vraiment bezoin par contre si je perd le drone pour la fonction le retrouver cela fonctionne? et pour les missions auto pas besoin par contre si je la prends vais je garder mon ancienne rc ou la revente, c est que j aime dans cette rc c est simplicitée d utilisation et je vole aussi souvent ou le rezo gsm passe mal la semaine prochaine je vais aller voir le shop la camera embarquée peu etre la je pourais la voir pour de vrais
drome26
drome26
Autre / Ne pas divulguer Messages : 108
Date d'inscription : 21/09/2020
Localisation : en camping car
https://www.youtube.com/channel/UC5JdhH6HbW-qIxbMHGAWZMA

nouvelle telecommande rc Empty Re: nouvelle telecommande rc

Mar 10 Jan - 10:29
juste pour vous dire que cette nouvelle rc est genial avec plein de  future extensions  je peux meme faire de l internet dessus comme une tablette
jack747
jack747
Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 19/05/2018
Localisation : Rhone-Alpes

nouvelle telecommande rc Empty Re: nouvelle telecommande rc

Mar 10 Jan - 21:21
Pour la carte Google il suffit de mettre le phone en point d’accès wifi, pour "plein de futures extensions" pourrait on avoir quelques détails supplémentaires
moi je l'ai prise pour le coté compact et la luminosité, la  2eme molette et le bouton de fonction en plus.

drome26 aime ce message

dpcinfo
dpcinfo
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : DAHLENHEIM (Alsace )

nouvelle telecommande rc Empty Re: nouvelle telecommande rc

Ven 13 Jan - 12:31
Claudius62 a écrit:
Et dans des coins où tu voleras, tu ne pourras pas avoir la carte Google du sol car il n'y a pas de carte SIM dans la RC.
Il y du pour et du contre donc dans cette RC.

Hello Claudius62,
Ce qui veut dire qu'à l'usage, lors d'un vol, tu verras la direction de ton drone, mais tu ne verras pas la carte ?
Par conséquent, à part la visualisation de la caméra retransmis en live sur l'écran, il n'y a aucune possibilité de repérer ton drone sur la carte ?

Merci pour ton retour et bons vols Wink
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16607
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

nouvelle telecommande rc Empty Re: nouvelle telecommande rc

Ven 13 Jan - 13:36
dpcinfo a écrit:
Ce qui veut dire qu'à l'usage, lors d'un vol, tu verras la direction de ton drone, mais tu ne verras pas la carte ?
Par conséquent, à part la visualisation de la caméra retransmis en live sur l'écran, il n'y a aucune possibilité de repérer ton drone sur la carte ?

...

jack747 a écrit:Pour la carte Google il suffit de mettre le phone en point d’accès wifi, pour "plein de futures extensions" pourrait on avoir quelques détails supplémentaires
moi je l'ai prise pour le coté compact et la luminosité, la  2eme molette et le bouton de fonction en plus.

jack747 aime ce message

drome26
drome26
Autre / Ne pas divulguer Messages : 108
Date d'inscription : 21/09/2020
Localisation : en camping car
https://www.youtube.com/channel/UC5JdhH6HbW-qIxbMHGAWZMA

nouvelle telecommande rc Empty Re: nouvelle telecommande rc

Ven 13 Jan - 14:01
RE BJR  pour les cartes vous puovez les charger sois avec une connexion partager ou sur la micro carte sd si vous avez trouver d autres cartes ailleurs( grace a la nouvelle mise a jour)
dpcinfo
dpcinfo
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : DAHLENHEIM (Alsace )

nouvelle telecommande rc Empty Re: nouvelle telecommande rc

Ven 13 Jan - 17:51
Pilou a écrit:
dpcinfo a écrit:
Ce qui veut dire qu'à l'usage, lors d'un vol, tu verras la direction de ton drone, mais tu ne verras pas la carte ?
Par conséquent, à part la visualisation de la caméra retransmis en live sur l'écran, il n'y a aucune possibilité de repérer ton drone sur la carte ?

...

jack747 a écrit:Pour la carte Google il suffit de mettre le phone en point d’accès wifi, pour "plein de futures extensions" pourrait on avoir quelques détails supplémentaires
moi je l'ai prise pour le coté compact et la luminosité, la  2eme molette et le bouton de fonction en plus.


Oups sorry le scrool n'était pas assez puissant   atttt
Si vous me cherchez, je suis déjà loins biil
drome26
drome26
Autre / Ne pas divulguer Messages : 108
Date d'inscription : 21/09/2020
Localisation : en camping car
https://www.youtube.com/channel/UC5JdhH6HbW-qIxbMHGAWZMA

nouvelle telecommande rc Empty Re: nouvelle telecommande rc

Sam 11 Fév - 11:38
bientot une extenssion gsm
Contenu sponsorisé

nouvelle telecommande rc Empty Re: nouvelle telecommande rc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum