LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
pleinair37
pleinair37
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3661
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Tours 37
https://www.youtube.com/user/pleinair37270?feature=mhee

Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol! - Page 3 Empty Re: Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol!

Ven 10 Fév - 4:40
Claudius62 a écrit:Et Windows Mobile, t'en fais quoi , Vas savoir.
Bof, Windows mobile ça n'a jamais décollé...  Smile
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16607
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol! - Page 3 Empty Re: Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol!

Ven 10 Fév - 9:37
C'est sans doute pour ça que DJi n'a jamais sorti DJi Go pour Windows Mobile Very Happy
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol! - Page 3 Empty Re: Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol!

Ven 10 Fév - 10:39
sylcor50 a écrit:
Kosem a écrit:Oui, les forums - et pas seulement celui ci- servent beaucoup, ce sont des labos en taille XXL.
Aucun protocole de tests aussi rigoureux soient-ils ne peut remplacer une étude à grande échelle.
Et je connais assez bien DJI pour affirmer qu'ils sont très sérieux, même si des failles existent.
C'est pourquoi je suis toujours agacé quand je lis que DJI "utilise" ses clients comme béta-testeurs.

Et c'est pour ça que le probléme de retour video cadreur de l'inspire 1 n'a jamais dérangé DJI
C'est marrant ça, de sortir les phrases de leur contexte.
Tu fais de la politique? :-)
Ils sont très sérieux pour ne pas "utiliser" les consommateurs, çàd se reposer sur leurs clients pour détecter les bugs.
Voilà ce que je veux dire.

Après, qu'il reste des problèmes en suspens, je n'en doute pas et même s'ils sont très rares, je le déplore comme toi.
Dire que ça ne les "dérange pas" est une interprétation, je ne me souviens pas du fond du problème et ne peux donc pas en parler.
Peux-tu me donner un lien où tu en parles?
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol! - Page 3 Empty Re: Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol!

Ven 10 Fév - 10:43
Les gars, soyez sympas svp.
Pour les jokes, il y a le Bar et toutes les sections non techniques.
Dans les Ateliers, ça dérange et n'apporte rien, surtout quand un problème est potentiellement sérieux.
Merci ;-)
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol! - Page 3 Empty Re: Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol!

Ven 10 Fév - 18:55
007 Paris a écrit:c'est un Note 4 Kossem et l'upgrade c'était pour la batterie je crois
 
Stp, pourrais-tu brancher ton Mavic sur PC, aller dans l'Assistant 2 et obtenir les infos de la black box?
Tu fais "Save to local" et tu m'envoie le fichier par mail ou tu le mets sur un serveur.
Merci beaucoup!
Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol! - Page 3 Image010
007 Paris
007 Paris
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Paris

Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol! - Page 3 Empty Re: Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol!

Sam 11 Fév - 11:44
Non j'ai pas a donné des fichier a DJI c eux qui doivent nous donnés des drones qui marchent!!!
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol! - Page 3 Empty Re: Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol!

Dim 12 Fév - 1:29
OK, t'es pas très coopératif mais je respecte.
De toutes manières le Mavic n'est pas touché, j'ai eu confirmation que même si un message apparait et qu'on essaye de faire la MàJ en vol elle ne s'effectue pas.

Ce problème sur Inspire 2 a été réglé par la dernière version v4.0.2 de l'appli pour Android qu'il est vivement recommandé d'installer.
pierrot30
pierrot30
Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : 30 et caraibes

Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol! - Page 3 Empty Re: Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol!

Dim 12 Fév - 2:00
007 Paris a écrit:Non j'ai pas a donné des fichier a DJI c eux qui doivent nous donnés des drones qui marchent!!!
tes dur la,on aurait peut être pu éviter d'autre problème a plusieurs personnes, c'est sa aussi l'esprit du forum.
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol! - Page 3 Empty Re: Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol!

Dim 12 Fév - 8:17
Ça fait quand même beaucoup de problèmes avec les diverses versions Android de dji go. rrr
pierrot30
pierrot30
Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : 30 et caraibes

Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol! - Page 3 Empty Re: Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol!

Dim 12 Fév - 9:56
Rotorhead07 a écrit:Ça fait quand même beaucoup de problèmes avec les diverses versions Android de dji go. rrr
et encore heureusement que l'on parle pas des bras qui ne veulent pas se remettre en position landing  Biggrin
chrisvtb
chrisvtb
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Bruxelles

Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol! - Page 3 Empty Re: Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol!

Mar 14 Fév - 20:53
En même temps il y a toujours un malin pour cliquer sur OUI ou OK sans avoir lu le contenu de la fenêtre avant on est parfois trop impatients de tester nos nouveaux jouets
Contenu sponsorisé

Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol! - Page 3 Empty Re: Inspire 2: ATTENTION aux messages de MàJ en plein vol!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum