LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les Applis pour surveiller l'activité solaire

+16
lepeux
joaozinho
touchef12
Kosem
Pilou
Dodox
christophe38540
regisw
miomio77
Pierre51
alanbike
ortolan
philarvropagan
Stitch
Neutron57
pilote99
20 participants
Aller en bas
avatar
lepeux
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : Jarnac Champagne

Les Applis pour surveiller l'activité solaire - Page 3 Empty Re: Les Applis pour surveiller l'activité solaire

Ven 19 Sep - 14:01
miomio77 a écrit:
Neutron57 a écrit:Pourtant j'ai pas mal d'appareils Samsung, et aucun soucis (tv s5, eco bubble, frigo)
Le soucis avec Apple, c'est que vous êtes pris pour des pommes, (si, si) tout est propriétaire, tu veux simplement mettre un MP3 en sonnerie sur ton tel il faut passer par Itune,Il n'y a pas plus représentatif d'un système fermé qu'apple: exemple; ; t as pas un cable Iphone?
Tu ne peux pas retirer la batterie de ton Iphone, etc..génération d'un iphone a l autre souvent non compatible dock etc... et j'en passe.
La vraie force d’Apple, c’est la vente.
Regarde SONCAS sur google.
Et pour en revenir au sujet,on peux voler aujourd'hui amplitude magnétique solaire à 1!!

En même temps c'est plus compliqué de faire voler un lave-linge ou un frigo Biggrin
Mais je suis tout à fait de ton avis à propos de la pomme. Apple, nous c'est les pommes, vous c'est les poires!

Et sinon à propos des éruptions solaires, il faut surement être prudent mais ne pas être parano. Je travaille avec des gps quasiment tous les jours et je n'ai jamais vu partir mon tracteur en Chine ?
+1 pour l'activité solaire
francis47
francis47
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 291
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Lot et Garonne / La Sauvetat du Dropt
http://regards-aquitaine.piwigo.com

Les Applis pour surveiller l'activité solaire - Page 3 Empty Re: Les Applis pour surveiller l'activité solaire

Sam 27 Sep - 8:43
Bonjour,
Moi j'ai connu cette appli https://play.google.com/store/apps/details?id=info.kijk.Kmonitor par un club d'astronomie, et ce matin indice 4...
@+
scalp076
scalp076
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : NIMES

Les Applis pour surveiller l'activité solaire - Page 3 Empty Re: Les Applis pour surveiller l'activité solaire

Mar 25 Nov - 22:50
Pour iPhone je me sers de MAGSTORMS
avatar
Jmichel33
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2016
Localisation : mars

Les Applis pour surveiller l'activité solaire - Page 3 Empty Re: Les Applis pour surveiller l'activité solaire

Sam 31 Déc - 0:24
J'ai trouvé sur iPhone "magnetology" qui est bien fait, localisé en français et qui tire ses données de la NOAA

Pour information, l'indice Kp de ce samedi est Kp=5 (sur une échelle de 1 à 9) et correspond à une tempête géomagnétique faible avec des effets probables sur la santé et le bon fonctionnement des systèmes de communication
C'est à ce niveau d'indice Kp = 5 que commence la probabilité de perturbations 

Les prévisions de dimanche sont également à Kp=5 et l'indice revient à la normale à Kp=3 lundi

Il y a également - toujours sur iPhone - Solar Alert, (payant 2,99 € par an) beaucoup plus complet et détaillé, avec des graphiques et images et toujours sur la base des sources en provenance de la NOAA
À mon humble avis, le top
francis-le-varois
francis-le-varois
Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 27/11/2016
Localisation : partout

Les Applis pour surveiller l'activité solaire - Page 3 Empty Re: Les Applis pour surveiller l'activité solaire

Sam 31 Déc - 9:26
hover me dit kp = 2
solar dit kp = 2
magnetolog kp = 5
avatar
Jmichel33
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2016
Localisation : mars

Les Applis pour surveiller l'activité solaire - Page 3 Empty Re: Les Applis pour surveiller l'activité solaire

Sam 31 Déc - 10:13
En temps réel à l'heure où j'écris le message kp=2, mais dans 11h, vers 21h kp=5
Contenu sponsorisé

Les Applis pour surveiller l'activité solaire - Page 3 Empty Re: Les Applis pour surveiller l'activité solaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum